Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réaction de Maître BOUCHACHI suite à l’annonce de Gaïd Salah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réaction de Maître BOUCHACHI suite à l’annonce de Gaïd Salah

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    La voix de la raison

    Smaatou l'homme de droit vous a dit fakou , on attend vos demissions un a un comme d'ailleurs l'ont fait ouyahia tertag allez courage au suivant il n'est pas encore tard pour faire amende honorable car ce peuple a compris la leçon depuis 62 il est meme doctorant en magouille et servilité avec ce qu'il a vecu; d'accord "boukerch haya semaana hess les godasses taak"

    Commentaire


    • #3
      J'aime bien sa façon de parler, son calme. Il me semble sincère et je voterai pour lui

      Commentaire


      • #4
        la première réplique avisé est pragmatique depuis l'appel de gaid salih de recourir à l'article 102 de la constitution. ce mec est bien branché
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          la première réplique avisé est pragmatique depuis l'appel de gaid salih de recourir à l'article 102 de la constitution. ce mec est bien branché
          Il faut plutôt dire le mec est sincère... c'est les "vendeurs de cette option voulue par Gaid Salah" qui le sont moins !...

          Commentaire


          • #6
            "boukerch haya semaana hess les godasses taak"
            et le peuple lui pardonneras les milliers de gazelles qu'il as mangé
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #7
              chaque chose en son temps

              les comptes c'est la justice independante qui les feront , et ils piaffent (les juges) d'impatiente tellement ils n'ont bossé que par procuration depuis 62

              Commentaire


              • #8
                Il faut plutôt dire le mec est sincère... c'est les "vendeurs de cette option voulue par Gaid Salah" qui le sont moins !...
                les produits de marque bandits ne sont d'aucune valeur pour que l'on puise dans leur marmite en vue de chercher le goût.le verdict à était déclaré par des millions de jury publiquement,le goût est amère et les cuisiniers ne sont que des gens dégueulasse.
                on s'intéresse aux avis de la classe intellectuelles de l'opposition et on s' inquiéte,car tout le projet repose sur leur dos,une seul fausse manoeuvres risque de tout jeté dans l'eau,lorsqu'on constate que ces gens sont loin d'être tombé de la dernière pluie pour se faire dupé par des scénarios pariel cela nous rassure
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #9
                  La manoeuvre de gaîd vise à casser le hirak
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le peuple n'est pas dupe pour ces ralliers de derniere heure "c'est pas moi c'est lui " en bandoulliere ces chacals se bouffent entre eux deja

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X