Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche hotel sur oran!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche hotel sur oran!!

    Y a t-il une personne qui connait un bon hotel correcte et propre sur oran pour passer une semaine de vacance, merci...

  • #2
    Bonjour Mokhtaria,

    Il y a un hôtel que je te conseille vivement c'est le Sheraton Oran qui se trouve en direction de la route des falaises, un must avec son club privée et sa piscine couverte ! Super bon rapport qualité prix!
    Voilà le tel : OO.213.41.59.00.01
    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

    Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

    Commentaire


    • #3
      hotel kamel

      salut mokhtaria
      19 bd. Hammou Boutlélis ( Près place Garguenta ). ORAN ALGERIE
      Tel. /Fax : 041 39 44 68
      hotel-kamel.***************/
      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

      Commentaire


      • #4
        Il y a l'hotel Phoenix, juste à la sortie de l'aéroport Es-Senia d'Oran. Il y a une navette de l'aéroport vers cet hotel. Mais c'est un peu loin du centre ville. Le prix c'est dans les 4500 DA (45 Euros) pour une chambre double. Il y a aussi l'hotel Houna au centre ville d'Oran. Sinon il y a le nouveau Sheraton d'Oran ou le Royal (Sofitel) mais ils sont plus chers.
        Dernière modification par shadok, 15 mars 2007, 20h53.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          moi aussi ,
          je recommande l'hotel de SHERATON

          ca fait deux occasions que j'ai pris le diner dans cette hotel ,

          c'est super!
          La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

          Commentaire


          • #6
            bonjour fairouze..

            vous etes gentil de proposer l'hotel SHERATON mais a 180 euros la chambre sans petit dejeuner ce n'est pas donner a toutes les bourses, je pense kan meme trouver un bon hotel aux alentours de 100 euros, merci....

            Commentaire


            • #7
              Bonjour... Il aurait été plus judicieux de mettre votre budget afin de vous indiquer les adresses adéquat... Je pense que le Phoénix hôtel est plus adapté mais il se trouve près de l'aéroport est malheureusement le cadre n'est pas exotique... Mais cela étant en vacances on passe du temps à l'extèrieur de son d'hôtel qu'à l'intérieur...
              Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

              Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

              Commentaire


              • #8
                pour maontenant ou en été
                quelle fourchette de prix
                Gone with the Wind.........

                Commentaire


                • #9
                  @mokhtaria

                  Je te conseil le Phoenix d'Es-Senia la déco est sympa. J y étais plusieurs fois. Mais il te faut une voiture pour les dépalcements vers le centre ville.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    L'hotel Phoenix porquoi pas? Lors d'une exhibition organisee a Oran Nov. 2006, pas mal d'etranger m'ont dit du bien, du moins pour le prix qu'on payent. Y a t-il un site ou on pourra faire des reservations en ligne?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X