Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaïd Salah reçoit des ordres des Emirats » : Le Général Benhadid, Ex-Commandant de la 8e BB, lance une bombe !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaïd Salah reçoit des ordres des Emirats » : Le Général Benhadid, Ex-Commandant de la 8e BB, lance une bombe !

    Dans son entretien accordé au quotidien El Watan paru hier vendredi 8 mars, le général à la retraite, Hocine Benhadid, l’un des rares à avoir osé ébrécher l’omerta et qui a fait de la prison sous Bouteflika, a jeté un autre pavé dans la marre : Il accuse le Général de Corps d’Armée, vice-ministre de la Défense nationale et Chef d’Etat-Major de l’ANP, Ahmed Gaïd Salah d’être aux ordres des Emirats Arabes Unis ! Un pays, où il était encore en février 2019.A peine une semaine avant la première grande manifestation populaire du 22 février !

    « Gaïd Salah reçoit même des ordres des Emirats. Trouvez-vous cela normal ? Imaginez-vous un chef d’état-major de l’armée qui parle de paix et de stabilité alors qu’il reçoit des ordres de l’étranger ? »

    Pour lui, dans la conjoncture des contestations populaires contre un 5e mandat, il n’est qu’un pion au main de Said Bouteflika ! « Il n’est qu’un pion. Il n’y a pas d’Etat. Nous sommes dans l’illégalité la plus totale », dit-il.

    L’Ex Commandant de la 8e BB enfonce le clou !


    Celui qui aura été entre 1976 à 1980 à la tête de la fameuse 8e division blindée (plus connu sous le nom de la 8e BB) qui a participé à la Guerre du Kippour, ne s’arrête pas là. Il poursuit :

    « Contrairement à Gaïd Salah, je considère que l’Algérie est en sécurité, ce que lui ne dit pas. Il parle du danger extérieur. Qu’il dise lequel ? C’est lui qui a créé ce danger. C’est son invention. S’il y a un danger de l’extérieur, notre armée est capable d’y faire face. Elle est garante de la sécurité des frontières et de leur contrôle. Elle est composée de soldats, de gradés et d’officiers. Nous avons le commandement des secteurs opérationnels militaires qui sont en charge de surveiller et de contrôler les frontières, les commandements régionaux et le commandement national. Ce sont ces militaires disciplinés qui supportent tous les sacrifices, qui maintiennent la sécurité des frontières ».

    « Gaïd Salah veut la place de Bouteflika… »

    « Gaïd Salah doit arrêter d’essayer de faire peur au peuple algérien. Les Algériens doivent continuer leur combat pacifique et ne doivent pas croire ce genre de fabulations. Gaïd Salah attend juste la mort de Bouteflika pour prendre sa place. Il est sûr que si ce dernier décède, c’est lui qui reprendra les rênes du pays ».

    Pourquoi Gaid Salah ment …

    » Nous avons une grande expérience dans la lutte contre le terrorisme en Algérie. L’armée algérienne a su s’adapter à cette situation. Elle a formé près de cinq millions de militaires appelés depuis 1969. Disons que si nous avons 50% de perdition, il nous restera donc, environ 2.5 millions d’appelés formés et capables de reprendre du service. Gaïd Salah dramatise les choses.

    Revue de presse dz

  • #2
    Dans son entretien accordé au quotidien El Watan paru hier vendredi 8 mars, le général à la retraite, Hocine Benhadid, l’un des rares à avoir osé ébrécher l’omerta et qui a fait de la prison sous Bouteflika, a jeté un autre pavé dans la marre : Il accuse le Général de Corps d’Armée, vice-ministre de la Défense nationale et Chef d’Etat-Major de l’ANP, Ahmed Gaïd Salah d’être aux ordres des Emirats Arabes Unis ! Un pays, où il était encore en février 2019.A peine une semaine avant la première grande manifestation populaire du 22 février !
    Gaïd Salah reçoit des ordres de la Somalie
    --------------------------------------------
    17 Fevrier 2019: Le général de corps d'Armée Ahmed Gaïd Salah, effectue depuis hier, une visite officielle aux Emirats arabes unis pour prendre part au Salon international de défense «IDEX-2019» à Abou Dhabi.

    IDEX-2019



    Dernière modification par MEC213, 27 mars 2019, 03h07.

    Commentaire


    • #3
      Gaid salah a recu l ordre express de poutine pour destituer bouteflika avant la promulgation de la loi sur les hydrocarbures

      ni 102 ni sidi zekri
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        n'importe quoi !!! gaid était aux émirats avant le début du mouvement.a mon avis ce ex militaire veut se venger.
        faut faire attention en ce moment....

        Commentaire


        • #5
          Ya si AMOKRANE15100
          Que veux tu insinuer, tes vidéos n'apportent rien de nouveau
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par DocRemady
            Ya si AMOKRANE15100
            Que veux tu insinuer, tes vidéos n'apportent rien de nouveau
            Ya si Doc
            Donne moi 5 millions USD je retourne ma veste je te laisse ma place chaque vendredi a la mosquée d'Alger
            Dernière modification par MEC213, 27 mars 2019, 05h42.

            Commentaire


            • #7
              Raid Salah est attaquer par l'État profond , par soutient au peuple algérien il mis Bouteflika dehors dans l'esprit de la constitution un boulevard vers la démocratie continuer les manifestations pour chassé les résidus

              Commentaire


              • #8
                Ya si Doc
                Donne moi 5 millions USD je retourne ma veste
                Idem, pour 5 millions USD je contre manifeste pour le maintient de Boutef et sa bande
                Mon slogan: "yerhal ga3 echa3b ya3ni yerhal"
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  Il a quel niveau hada gaid salah ?! rak hors de l'histoire, depuis quand vous respectez zâma la constitution, aya prends ta valise et tabag rak tawalt.
                  Dernière modification par veniziano, 27 mars 2019, 06h31.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce général se fout encore de la gueule des algériens. Il nous affirme que tonton Gaid attend la mort de Bouteflika, et donc est celui qui a pesé pour le cinquième mandat, quand un président avec son entourage se sont exilés à Geneve pour ne pas déposer de dossier de candidature, mais ce général nous affirme d'autre part que le pouvoir est détenu par la fratrie, responsable de tous les maux de ce pays...
                    Othmane BENZAGHOU

                    Commentaire


                    • #11
                      of of of,

                      ne pas tenir compte des propos rapporté par les proxy iranophiles et saoudophiles
                      J'aime surfer sur la vague du chaos.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour ott



                        Khaltouha


                        A ne plus rien comprendre cela m’inquiète oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          action psychologique?

                          Ce que ne dit pas le poste en titre c'est que l'entretien date du 8 mars , quand gaid et said menait la barque ensemble et benhedid ruait sur les brancarts pour destabiliser ce duo donc post a prendre et analyser dans son conteste

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X