Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réaction de Ali Guediri après l’annonce de Gaïd Salah (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réaction de Ali Guediri après l’annonce de Gaïd Salah (vidéo)

    Dernière modification par sako, 27 mars 2019, 15h34.

  • #2
    pour moi c un message du clan d'en face.
    ghédiri veut la rupture avec le système bouteflika..
    les algériens veulent la rupture avec Le Système..

    ce n'est pas la même chose

    Ps : tjrs la même chaine el bilad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    elle est passée où ennahar ?
    el chourouk a t elle récupéré son quota de pub ?

    Commentaire


    • #3
      Il met en avant le 102 mais parle de gaid comme l'homme du passé et l'armée au caserne c'est un discours autre que celui de boukerch

      Commentaire


      • #4
        Voila que ghediri refait surface...
        Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

        Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

        Commentaire


        • #5
          Voila que ghediri refait surface...
          au lendemain de la sortie de gaid salah et saidani

          Commentaire


          • #6
            C'est trop sénarisé a mon gout
            Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

            Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

            Commentaire


            • #7
              Il ne dit rien de pertinent.

              Purée ça fait mal de l’écouter, Kalbak Yakhroudj !
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                shadok
                Purée ça fait mal de l’écouter, Kalbak Yakhroudj !

                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Mdrr..

                  C'est ça qu'on nous voulait comme président ?..



                  Il me dégoûte !

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est ça qu'on nous voulait comme président ?..



                    preque boumhetem !

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi il dit quelque chose de pertinent. Il relaie la voix du peuple en demandant le départ des dirigeants.

                      Commentaire


                      • #12
                        Purée ça fait mal de l’écouter, Kalbak Yakhroudj !
                        Je comprends mieux pourquoi Zoubida Assoul et Aït Larbi avaient rendu le tablier..

                        Commentaire


                        • #13
                          On s'en fout de sa manière de parler. Il est comme çà. Que voulait vous ? ce n'est pas un beau parleur...

                          Par contre, moi, je dis aussi que c'est tant mieux qu'il s'est joint à la voie du peuple.
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            il est bien meilleur que Boutef à tous les niveaux mais le peuple veut autre chose, selon moi.
                            Pas de général ou ex général, pas de vieux, pas de quelqu'un du système.
                            Nekkaz serait le profil même s'il n'était pas aussi frivole.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bachi
                              il est bien meilleur que Boutef à tous les niveaux mais le peuple veut autre chose, selon moi.
                              Pas de général ou ex général, pas de vieux, pas de quelqu'un du système.
                              Nekkaz serait le profil même s'il n'était pas aussi frivole.
                              Pile poil le profil de son frère mécanicien !

                              Pourquoi tu te braques déjà ? Personne n'a parlé de voter pour Ghediri encore.
                              On exprime juste notre point de vue sur le fait qu'il a joint sa voix à celle du peuple.
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X