Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Haddad quitte la présidence du FCE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Haddad quitte la présidence du FCE

    Ali Haddad a décidé de quitter la présidence du Forum des chefs d’entreprise (FCE), a appris TSA de source sûre. Il fera l’annonce de son départ samedi 30 mars lors de la du Conseil exécutif, a ajouté notre source. « Il a décidé de jeter l’éponge. Il va présenter sa démission samedi prochain », précise-t-elle. D’autres proches d’Ali Haddad vont également quitter la direction du FCE.

    Ali Haddad avait décidé, mardi 19 mars, de convoquer une réunion du Conseil exécutif de l’organisation patronale pour le 30 mars.

    « Le Conseil exécutif va décider de mon maintien ou de la convocation d’une assemblée générale extraordinaire pour l’élection de mon successeur. Je remets tout entre les mains du Conseil exécutif et c’est à lui de décider, comme cela a été toujours le cas au sein du FCE. Je tiens au fonctionnement démocratique du Forum », expliquait-il dans une déclaration à TSA. Finalement, il a décidé de jeter l’éponge sans attendre le vote du Conseil exécutif.

    TSA
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Tous des pourris, Yetnahaw Gua3 !

    Je n'ai aucune confiance en les gars qui ont fait ça :





    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      QUI A ÉLU UN IGNARE PAREIL A LA TÈTE DU PATRONAT ???

      C'est ça que j'ai peine a comprendre...
      Dernière modification par tayeb el Ouatani, 27 mars 2019, 18h33.
      "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

      Commentaire


      • #4
        Bingo

        Ben voilà, donc le FCE c'est du foutage de gueule !


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Ali Haddad est une création de Said Bouteflika. Il est tombé en même temps que Said.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            c'est vrai qu'il est interdit de quitter le pays ?!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Shadok
              Ali Haddad est une création de Said Bouteflika. Il est tombé en même temps que Said.
              Hmmm, je pense qu'il a survécu à Saïd le maboul mais qu'il est tombé avec Ouyahia.

              Commentaire


              • #8
                Hmmm, je pense qu'il a survécu à Saïd le maboul mais qu'il est tombé avec Ouyahia.
                Said va tomber impérativement avec Abdelaziz Bouteflika. Il n'a pas une autre issue.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  avec une fortune estime a 400 million dollars , il pourrait quitter même Algérie les poches sont pleines

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Shadok
                    Said va tomber impérativement avec Abdelaziz Bouteflika. Il n'a pas une autre issue.
                    Saïd est déjà tombé. C'est Nacer qui mène la fratrie maintenant.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il va probablement aussi quitté son ETRHB, une entreprise Ponzi qui ne survivera pas sans les marchés publiques cad le pouvoir

                      Commentaire


                      • #12
                        ali haddade n'a rien..c'est un clinex qu'on offre a la justice au cas ou..
                        maskine il ne sait parler ni français ni arabe

                        meme les cadres gestionnaire en 90 le disaient malgré leur niveau intellectuel
                        ils ont accusé leurs allié comme les urtilisé comme le cleenex..ils l'ont utilisé avant 90 ensuite les ont abondonné face a un gouvernement qui les afait emprisoné..

                        mais celui qui sert doit aussi etre intelligent, sinon c'est un idiot..tu sais que meme ton pére t'instrumentalise ya beaucoup qui le font contre leur propre enfants, fait tes calcul soit tu pose la problématique de Dieu tu crains Dieu afce a tes parents soit tu pose houbale dans la formule et fait tes calculs..

                        donc devant un pére tu risque une manipulation sino devant un autre tu dois t'atendre a tout..au pire..


                        bon si tu t'est tapé des milliards meme si tu est utilisé en cleenex t'a garanti tes arrière ..il ne faut pas etre idiot
                        soit tu cherche la terre soit tu cherche le paradis y'a pas une methode de marcher sur les deux..tu dois abandonné l'une pour l'autre

                        Commentaire


                        • #13
                          Saïd est déjà tombé. C'est Nacer qui mène la fratrie maintenant.
                          Les 2 frères vont tomber.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X