Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Said & Nacer Bouteflika fuient vers les Emirats Arabes Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Said & Nacer Bouteflika fuient vers les Emirats Arabes Unis

    D'après Zitout dans cette vidéo , les frères Bouteflika seraient en fuite vers Les Emirats Arabes Unis



  • #2
    Les rats commencent à fuir le bateau qui coule et c'est une très bonne chose pour l'Algérie

    Commentaire


    • #3
      IL FAUT VERIFIER LA CREDIBILITER DE L'INFORMATION...

      IL ARRIVE PARFOIS A ZITOUT DE RACONTER DES SOUVENIRS DE VOYAGE QU'IL N'A JAMAIS FAIT...


      teo
      "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

      Commentaire


      • #4
        Qui est Z3itot?

        Commentaire


        • #5
          je connais pas le mec si Cavallo...

          JE TROUVE SEULEMENT QU'IL EST TRÈS POURVU SOUS LE RAPPORT DE LA SALIVE...ET QUE PARFOIS IL PREND SES DÉSIRS POUR DES RÉALITÉS


          IL A RÉPONSE A TOUT AUSSI...ET CELA ME POUSSE A ME DEMANDER S'IL NE SOUFFRE PAS D'UNE MYSTÉRIEUSE MALADIE INTELLECTUALISME QUI LUI FAIT CROIRE QU'il EST OBLIGÉ D’ÊTRE INTELLIGENT...

          cordialement



          TEO
          "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

          Commentaire


          • #6
            Tayeb, zitout a surtout l'amour de l'Algérie dans son cœur et était diplomate Algérien, ...

            Commentaire


            • #7
              La personne qui a créée la seconde vidéo n'a, à ma connaissance, jamais critiqué Bouteflika et sa clique, donc ça reste un travail non sérieux :22:

              Commentaire


              • #8
                je suis d'accord avec Si Tayeb ... faut vérifier l'info

                sinon, Zitout ... je ne l'écoute jamais ...

                Commentaire


                • #9
                  Phileas, parce que zitout dérange ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Cavallo pour le partage et à Raffa pour la vidéo très parlante, je fait parti de ceux qui ne connaissent pas Zitout, et oui on n'est pas tous branché 265j/an sur la politique.

                    Le pacifisme de la révolte du peuple est justement pour désarmer tous ces acteurs du malheurs qui ne peuvent agir et émerger que dans la violence et les conflits.

                    Commentaire


                    • #11
                      QUAND ON CHERCHE A MONOPOLISER LA TOILE COMME LE FAIT MR ZITOUT, CA DEVIENT UNE EFFRAYANTE MASSE DE PHRASES PERÇUE COMME UNE POLLUTION ACOUSTIQUE ET MENTALE

                      C'est juste mon amble avis...
                      "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                      Commentaire


                      • #12
                        Phileas, parce que zitout dérange ?
                        non Ahmed
                        mais c'est une espèce d'hypocrite islamiste ... et dieu sait combien j'en suis allergique ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Tayeb, il faut aussi se poser la question suivante: qu'est ce qu'on a fait, nous, pour l'Algérie?
                          zitout, était un diplomate qui a encore beaucoup de liens ou contacts, d'après ses dires, avec les dirigeants d'Algérie. Il a tout a fait le droit de nous informer des dangers qui guettent notre pays. Où est le mal à cela ? à moins qu'on est encore nostalgique au fln :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Phileas, certe il faut vérifier l'info, mais la règle d'or est d'éviter toute personne sur laquelle il y a un 1g de doute. La révolution ne peut se faire qu'avec des hommes intègres, net et transparent à 100.00%.

                            Commentaire


                            • #15
                              Phileas, il faut le prouver.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X