Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où est Mouad Bouchareb ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où est Mouad Bouchareb ?

    Où est le 2ème homme fort selon la constitution ?
    Où est le SG du grand parti de la majorité ?
    Où est le cane corso de Mouad Bouchareb ?
    Où est notre homme public de 48 ans ?

    Depuis que le pitbull de Saidani lui a arraché un bout de chair.. on ne l'a plus revu !
    Et depuis encore, il ne se trouve personne, dans le système et dans le pays, pour anéantir la bête blessée !
    Personne pour en découdre avec le minable qui avait osé placer un cadenas au fichu portail de l'APN !
    Personne pour nous dire dans quels draps se trouve le FLN et entre quels bras dansera-t-il demain !

    Pas un mot.. rien !

    Où se cache-t-il ?.. s'adressera-t-il au peuple avant la marche de demain ?
    Où se positionne-t-il vis à vis de l'article 102 ?.. Est-il pour ou contre ?
    Ou bien.. est-il lui aussi pris en otage ?.. ou en résidence surveillée ?
    Ou tout bêtement.. l'homme fort (de par la constitution) , le représentant du peuple (dont dépend la transition) se cache-t-il chez son maître absolu du DRS.. pour éviter que le chef absolu des armées lui coupe encore un morceau ?

    En ces termes.. nous sommes en droit de penser qu'une finale reste à jouer ;
    C'est peut-être le combat de la semaine prochaine.. La sale guerre pour le contrôle du FLN ;
    Et qu'en ma qualité d'humble observateur je nomme : La Bataille de Normandie !

    Que le moins pire des belligérants gagne !!


    ila al amam

    .
    Dernière modification par Absent, 28 mars 2019, 13h36.

  • #2
    il se fait petit ...très petit. lui qui est dans le top 3 des dz les plus détestés du pays.


    il sait surtout que quoi qu'il dise ,ça se retournera contre lui. par contre on peut être certain qu'il manigance en coulisse....



    ou est -il? 2 choix possible :


    soit il prépare un exil vers l'étranger
    soit il manigance en coulisse pour perdurer.


    au choix

    Commentaire


    • #3
      et dire que certains le voyait président du pays .... même lui y a cru il attendait son moment

      Commentaire


      • #4
        Où est Mouad Bouchareb ?
        il est simple coordinateur et n'a pas été élu par le parti, il est même contesté et ses jours à la tête du FLN sont comptés.

        Commentaire


        • #5
          Où est le 2ème homme fort selon la constitution ?
          Où est le SG du grand parti de la majorité ?
          Où est le cane corso de Mouad Bouchareb ?
          Où est notre homme public de 48 ans ?
          il est enfermer pas propre cadenas de l'article 102..
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            c'est tout simplement la roue qui tourne contre eux , ils se font tous tout petit, ils ne se doutaient une seconde que leur destin sera ainsi, ils sont encore sous le choc
            Dernière modification par ACAPULCO, 28 mars 2019, 13h44.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              je crois qu'il a ete cadenassè apres avoir lui mme usè de cadenas pour monter en grade

              Commentaire


              • #8
                Annonce de Gaid Salah : pourquoi le FLN n’a pas encore réagi

                Contrairement au RND, le FLN n’a toujours pas réagi à la proposition d’application de l’article 102 de la Constitution formulée par Gaid Salah.

                Si le FLN n’a pas réagi c’est aussi à cause des divisions qui le minent. Le parti est aujourd’hui divisé en une multitude de tendances aux positions diamétralement opposées. Mais pas seulement. La direction actuelle du FLN souffre d’illégitimité au regard des statuts et du règlement intérieur du parti. En effet dans aucun article ou disposition de ces textes fondamentaux du FLN ne figure l’instance de coordination que dirige actuellement Mouad Bouchareb, le président de l’assemblée nationale par ailleurs.

                C’est sur ce point d’ailleurs que s’est cristallisée la contestation menée par Ahmed Boumehdi et un groupe de membres du comité central qui ont déposé cette semaine une requête auprès du conseil d’Etat. Dans cette requête, les pourfendeurs de Bouchareb n’exigent pas seulement la tenue d’une session du comité central qui ne s’est pas réuni, pour rappel depuis octobre 2016. Le groupe de Boumehdi demande également à Bouchareb de présenter le document de sa nomination au poste de coordinateur de l’instance exécutive, l’accusant au passage d’usurpation de fonctions.

                Bouchareb qui ne détient pas le document en question aura du mal à justifier sa qualité au sein de l’instance dirigeante aux yeux de la justice. En ce sens qu’officiellement, et au regard de la loi, Bouchareb n’a pas la prérogative d’occuper son poste actuel et encore moins de s’exprimer au nom du FLN.

                TSA

                Commentaire


                • #9
                  Où est sellal, lui qui nous disait il y a seulement quelques semaines que seul bouteflika est en mesure de diriger l'Algérie ?
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #10
                    sellal a été limogé

                    Commentaire


                    • #11
                      le fln est une auberge espagnole. une bodega.
                      le fln soutient tjrs boutef pendant que le fln appelle de ses vœux l'article 102. soit, bouchareb acculé par Khaldoun pendant que saidani est venu trahir boutef, à qui il doit tout pourtant, pour replacer belkhadem dans la course de représentation du fln.

                      bien sûr, il a cité hamrouche qui s'est empressé de rétorquer qu'il n'est candidat à rien, il a aussi cité l'insipide louh qui se verrait bien enfin reconnu mais selon moi, la vraie annonce de saidani c de présenter belkhadem comme potentiel candidat donc potentiel roi du fln par saidani interposé.


                      heu, il s'agit de la solution que nous suggère saidani en tant qu'éclaireur de gaid salah.

                      en algérie, de nos jours, chacun y va de son couplet, chacun y va de son candidat.

                      et dire que certains crient à tue-tête révolution pacifiqueoeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Où est Tayeb Louh ?
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • #13
                          L'article de TSA .. c'est du vent.. et que de la paperasse !
                          Il y a 2 jours.. Bouchareb était encore l'homme du parti !
                          Et il y a 5 jours.. il disait soutenir le hirak !

                          Les événements du 26 du mois :

                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=14

                          Sérieux..

                          Tôt ou tard il devra sortir de sa tanière !
                          Quitte à s'entourer de la garde républicaine !!..
                          En tant que chef du parlement.. son corps appartient à l'état

                          Commentaire


                          • #14
                            où est amara ben younes ?
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mdrrr..

                              Bekhadem ne peut présider la grande nation que nous sommes.. lol
                              Il est fils de harki selon les dires de Saidani lui-même !!


                              Bref..

                              Si quelqu'un ne tire pas le hola ce weekend.. ça sera la guerre au FLN !!

                              Ils vont s'étriper

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X