Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des dizaines de personnes vont passer la nuit , ce soir, à la grande poste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des dizaines de personnes vont passer la nuit , ce soir, à la grande poste

    Des dizaines de personnes vont passer la nuit , ce soir, à la grande poste en attendant la marche de demain..

    Le Journal d'El Mouradia - جرنان المرادية -@JournalMouradia





    Dernière modification par sako, 28 mars 2019, 23h25.

  • #2
    Live from Bouira

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Demain, ca va être la fête !

        Ah que j'aurais voulu être à Alger !

        Commentaire


        • #5
          TiziOuzou en ce moment, les banderoles sont déjà en place..

          Dernière modification par sako, 29 mars 2019, 00h19.

          Commentaire


          • #6
            Ils veulent être les premiers à lancer les mots d’ordre de la manifestation qui aura lieu demain vendredi 30 mars.
            Sur leur banderole on peut lire : « Laissez-nous rêver ».

            Magnifique !

            Bon courage et soyer pacifique .....
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              Vendredi 29 mars 2019
              Heureux les martyrs qui vont tout voir !
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #8
                Les manifestants ont déjà envahi les rues 29 mars 2019

                Ce vendredi matin, les manifestants sont déjà dans les rues en grand nombre. Certains, venus des autres wilaya à Alger ont passé la nuit sur place.
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  Tous les gens que je connais qu'étaient abonnés aux manifestations ont perdu l'envie d'aller manifester ce vendredi parce qu'ils ont compris que les enjeux ont changé maintenant et que les manipulateurs ont commencé a récupérer la cause et récolter les fruits. Aussi des images de fetes ou les gens chantaient et dansaient et les vuvuzillas assourdissants ne montraient plus l'état de colère contre le regime dans lequel le peuple vit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tous les gens que je connais qu'étaient abonnés aux manifestations ont perdu l'envie d'aller manifester ce vendredi parce qu'ils ont compris que les enjeux ont changé maintenant et que les manipulateurs ont commencé a récupérer la cause et récolter les fruits. Aussi des images de fetes ou les gens chantaient et dansaient et les vuvuzillas assourdissants ne montraient plus l'état de colère contre le regime dans lequel le peuple vit.
                    attend ce soire pour voir les marie humaine qui soutien l’article 07 avec preuve
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #11
                      attend ce soire pour voir les marie humaine qui soutien l’article 07 avec preuve
                      Et pourquoi pas l'article 1? 2? ou 3? ou autre?
                      l
                      C'est des articles qui definit la nature de l'etat, ce ne sont pas des articles applicables.
                      Arreter de melanger ! L'article 7 nous conduit directement vers 102. Et non pas vers un saut dans le vide comme le veut les khafafiche.

                      Commentaire


                      • #12
                        Arreter de melanger !
                        avec tous mes a cette photos que porte sur ton avatar ....
                        le peuple est le seul mètre de ces décision.....ils faut respect sa voix
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • #13
                          le peuple est le seul mètre de ces décision.....ils faut respect sa voix
                          Et comment entendre la voix du peuple?

                          C'est les elections et non pas les nominations.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est les elections et non pas les nominations.
                            maintenant tu revienne a la voix de la sagesse .....tu voix pas que le peuple est entrain faire la grande purge de son histoire
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X