PDA

Voir la version complète : KARIM TABBOU : la mafia dégage

katiaret
29/03/2019, 01h22
PtEhka07f8o?t=24s

etudiant
29/03/2019, 17h38
Tabou parle de Ali Belhadj et de l'injustice qu'il subit de la part du démokhrate

y a -t-il un démokhrate pour lui répondre ?!

-ttXNxUSJ8M

etudiant
29/03/2019, 18h24

je m'absente pour un devoir ...à +

amicalement
29/03/2019, 19h20

t'aura une serie mots de, genre minable, larves .... de la part de la plus grande demokhrate progressiste et ancienne combattante de FA mais a partir de paris.:mrgreen:

avec bien sur un grand soutient de la caste berberokhortistes et certains hypocrites

Lakhdari
29/03/2019, 19h30
Tabou veut surfer sur la vague.
Converti d'un Soumamiste a un Novembriste qui defends Ali Belhadj maintenant et biento Cheikh Ta3bou dans des dourouss d'exégèses de sahih el bukhari.

traks
29/03/2019, 19h36
Converti d'un Soumamiste a un Novembriste qui defends Ali Belhadj
en même temps, ali belhadj a était arrêté , condamner a 12 ans de prison , il a purgé ça peine ... a partir de la , c'est un algérien comme tous le monde

tawenza
29/03/2019, 19h39
Avec une interdiction de prêcher et faire de la politique.

signé madani mezrag

danube
29/03/2019, 19h41
Le but de ses arrestation est de le remettre en scene et celui d'en parler aussi donc mefiance la cachirconnection est habitué au billard à plusieurs bandes:mrgreen:

tawenza
29/03/2019, 19h41
avec bien sur un grand soutient de la caste berberokhortistes et certains hypocrites
amicalement est connecté maintenant
Toi t tellement malade d berbero que tu ne vois pzs que ce poulain de ait ahmed en est un.

mouhtchipa
29/03/2019, 19h44
Cet energumene se voit dans la peau d un president tout est possible au pays des aveugles ou les borgnes sont Rois, à sa place je mettrai un masque ou j'opte pour une chirurgie esthétique mais dans quelques mois quand les vrais forces vives de la nation vont émergé
Ce faux jeton sera reléguer à la traîne. :22:

amicalement
29/03/2019, 19h46
Toi t tellement malade d berbero que tu ne vois pzs que ce poulain de ait ahmed en est un.

non lui il est berbere et c un vrai argaz en plus d'etre un vrai democrate.
la, je parle de berberodemokhartes decrit comme la negation de l'autre par ce meme tabou.

etudiant
29/03/2019, 20h11
envoyé par danube
Le but de ses arrestation est de le remettre en scene et celui d'en parler aussi donc mefiance la cachirconnection est habitué au billard à plusieurs bandes:mrgreen:

oh mince alors ....il s'en prenait au système, à boutef et à sa bande ...C'était une mise en scène alors ...contrairement aux vraies attaques du système sur fa

sinon, je crois comprendre danube est pour que Belhadj puisse parler sans qu'il soit interdit ou violenté ...

par contre tawenza est contre ...il respecte la consigne du chef :lol:
Avec une interdiction de prêcher et faire de la politique.

signé madani mezrag

mouhtchipa est lui loin d'être un démokhrate ...il est hors catégorie :lol:

katiaret
29/03/2019, 20h31
@amicalement
non lui il est berbere et c un vrai argaz en plus d'etre un vrai democrate.
la, je parle de berberodemokhartes decrit comme la negation de l'autre par ce meme tabou.
tu cherche a les déporter :mrgreen:
FIRU_TuOxKg?t=1m

etudiant
29/03/2019, 20h36
tu cherche a les déporter :mrgreen:non ...mais toi tu cherches à détourner ...

alors t'es démokhrate ou démocrate ..? :lol:

@metraw ...ta mp !

katiaret
29/03/2019, 20h48
alors t'es démokhrate ou démocrate ..?
ni l'un ni l'autre ......ma priorité pour ce moment c'est l'Algérie

etudiant
29/03/2019, 20h50
ma priorité pour ce moment c'est l'Algérie
hourra dimoqratiya ...n'est-ce pas ?! :lol:

infinite1
29/03/2019, 20h53
Les habitants qu'on nous montre sur la vidéo ci dessus (descendants d'anciens déportés algeriens en Nouvelle Calédonie d’après la commentatrice), sont doublement redevables; ils doivent rendre hommage à leurs ancêtres d'abords et aussi à la France d'avoir déporter leurs aïeuls sur cette ile du Pacifique, ce qui leur permet de vivre au paradis à présent...

Bien sure mon intention n'est pas de dédouaner la responsabilité de la France , ni d'occulter la souffrance et les atrocités de la déportation de ces aïeuls...mais tout compte à quelque chose malheur est bon ! ...

Arezki HAMOUDI
(Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)

etudiant
29/03/2019, 20h57
envoyé par amicalement

apparemment y en a pas par ici ...tout le monde est donc d'accord avec lui :lol:

bouberita
29/03/2019, 21h22
KARIM TABBOU : la mafia dégage

:lol::5:

BeeHive
30/03/2019, 06h34
Merci et bravo à Karim Tabbou d'être descendu dans la rue pour te joindre au peuple qui se bat pour dégager la mafia.

Chouan
30/03/2019, 06h51
C'est du sang nouveau, il ferait un bon président (c'est mon avis).

Nidam
30/03/2019, 08h35
quand je cherche un maçon je regarde plusieurs choses ...

son materiel , un niveau ,une truelle ,un metre , et un taloche et la bassine pour melanger le beton et son age ,il faut qu'il soit dynamique :mrgreen:

et comme nord africain je ne prends jamais de maçon parlant l'arabe fossaa , ou le neerlandais exclusivement parce qu'il faut qu'il comprenne ce que je lui dit et qu'il me comprenne :mrgreen: pour que mes murs soit a la bonne hauteur .

karim tabou a l'avantage de disposer dans son cv la maitrise de la langue officieuse du pays .

je ne l'aurais pas choisi pour deriger une mosquée par contre ou pour l'integration de l'algerie dans le conglomerat saoudien -la les arabophones sont plus indiqués.

democracy
30/03/2019, 08h43
karim tabou a l'avantage de disposer dans son cv la maitrise de la langue officieuse du pays .

je ne l'aurais pas choisi pour deriger une mosquée par contre ou pour l'integration de l'algerie dans le conglomerat saoudien -la les arabophones sont plus indiqués

C'est comme si il a un coté "Zdi Mouh" et ça me dérange un peu.
C'est peut-etre juste une croyance.

Cookies