Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Révélations d'un élément du "Doubab El Electroni" (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Révélations d'un élément du "Doubab El Electroni" (vidéo)

    Des révélations incroyables d'un repenti du "Doubab El Electroni". Des brigades de 50 á 60 personnes, financées par Ali Haddad et Said Bouteflika, qui travaillent 24h/24 pour essayer de créer la zizanie au sein du mouvement populaire !

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Autre information la villa mise à la disposition du Doubab El Electroni est celle de Kouninef. Elle est située à Hydra.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Shadok

      La question qui se pose, quels sont les liens actuels du Clan avec les services de sécurité ?



      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Bonjour l'imprevisible,

        D’après les révélations de ce jeune du "Doubab Al Electroni", il y avait dans la villa des gens des services de sécurité. Saïd Bouteflika et Ali Haddad leur rendaient visite. Tout laisse croire que les services de sécurité (DSS) travaillent la main dans la main avec Saïd Bouteflika (la présidence). La grande question est qui contrôle l'autre ? Ils nous ont fait croire que c'est la présidence (Saïd Bouteflika) qui controle le DSS mais apparemment c'est tout le contraire. Lire l'article de Lahouari Addi :

        Qui gouverne en Algérie ?
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=438572
        Dernière modification par shadok, 29 mars 2019, 07h47.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          C'est horrible !


          Ici aussi alors !!!
          Souvent j'ai lu des commentaires, de diversion et parfois, des insultes des dilutions d'idées, d'information pour qu'elle devienne une polémique
          Au début je croyais que c'était pour contrer les marocains mais vite j'ai constaté des islamistes, des proches du système et même des attaques gratuites pour museler
          c'est triste comment voulez vous faire : ils attaquent la confiance il faut une gymnastique surhumaine pour trier et partager ses pensées sans avoir peur et avoir confiance

          Commentaire


          • #6
            Ces voyous doivent passer devant un tribunal populaire!

            Les Said, Haddad, Ghoul, Khouninef, Ouyahia, Saadani, ....et cpmpagnie ( min ayna laka hada??????) doivent rendre des comptes sinon le HIRAK ne servira à rien.
            J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

            Commentaire


            • #7
              Si on me donne le choix je ne juge personne



              je veux construire une nouvelle Algérie et non gérer des voleurs

              Commentaire


              • #8
                Si tu ne soldes pas les comptes et tu ne fais pas le bilan, tu recommenceras les mêmes erreurs ...

                Ça dure depuis 62
                J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  ça peut être vrai, des gens payé pour pollution : ça existe, la guerre est aussi par internet, mais un peu de cachir ne fait pas de mal ... ye3ni entre nous, on peut ramener des gens et faire raconter des choses ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça pourrait être qualifié de liberté d'expression tant que les moyens et le but ne seraient pas de violer des lois et de faciliter le pillage du pays en utilisant par dessus le marché l'argent du peuple ou issue du vol de ce dernier auquel cas leur petite affaire entrant sous le cadre de la liberté d'expression se tranformerait en association de malfaiteurs ...et c'est ce qu'ils sont !
                    مالي و للناس كم يلحونني سفها
                    ديني لنفسي و دين الناس للناس

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai vu des vidéo dans ma vie.. mais comme celle-ci JAMAIS !

                      C'est d'une nullité ce concept !!..
                      Probablement destiné aux ados de facebook..

                      On se croirait en 54 .. et en pleine guerre !!
                      L'interrogatoire d'un fellagas ou d'un collabo.. c'est selon

                      Pauvre Algerie !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce n'est pas la manière ou la qualité de l’interview qui nous intéresse mais les informations qu’on peut en tirer : la visite de Said Bouteflika et Ali Haddad pour encourager Al Doubab Al Electroni ! Nous avons á faire á une vraie mafia avec un parrain (Said Bouteflika) !
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          la mouche-repentis était chargé des pages arabophones dommage j'aurais aimé avoir l'avis des mouches-francophones oeilfermé leurs tac-tic ; leurs convictions......motivations ...ect



                          - y'aurais pas qlq ici , pour nous éclairer
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • #14
                            les méthodes de Adléne Melah sont plus que limites ,publier des noms et des numéros de personnes sans preuves sur la foi des dires d'une personne pas digne de confiance peuvent être assimilés à la diffamation .
                            je le sens pas ce gars,en plus,il a été cachiriste pro boutef du temps du quatrième mandat ,c'est une tare originelle.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Il me semble important de prendre de la hauteur

                              Soyons un peu plus sérieux !

                              Nous parlons d'un système qui gouverne un pays, qui a tous les services de sécurité du pays à leurs ordres ! Un pays verrouillé, qui s'est équipé de toutes les technologies dernier cri de répression, de contrôle et de verrouillage !


                              Donc qu'est ce qui explique :
                              • Louer une villa accessible pour tous
                              • Engager des personnes vulnérables
                              • Le cheval de Troie repenti



                              Il est bien mimi le Adlène mais faut avouer que ça pose beaucoup de questions !
                              • Le clan n'a plus les clés des services de sécurité entre les mains ?
                              • A qui profite le crime ?


                              Shadok: Une mafia qui a un pays entre les mains, ce qui n’explique pas l'histoire de la villa !

                              ../..
                              Dernière modification par l'imprevisible, 29 mars 2019, 17h07.
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X