Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les résidus du FIS veulent s’acheter une virginité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les résidus du FIS veulent s’acheter une virginité

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    que Dieu nous préserve de ses fous.

    Commentaire


    • #3
      nacer-eddine06

      Ya si nacer-eddine, patience, tu ne perds rien à attendre. Maintenant que ce système est sur le point de tomber, la vérité qu'il a caché depuis presque 30 ans éclatera au grand jour.

      Ton seul moyen actuellement est de soutenir à fonds le régime mafieux en place afin que cette vérité n'éclatera jamais. Allez nacer, vive Boutef et sa bande
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4



        Dernière modification par sekrouf, 29 mars 2019, 20h26.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          Pour ceux qui s'y intéressent, voici un débat politique évoquant cette période obscure de l'histoire de l'Algérie moderne. C'est loin de toute émotion et passion.



          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            https://www.youtube.com/watch?v=wmKsL9Qq-KU

            les democrates seront egorgés comme des moutons si les islamistes arrivent au pouvoir .Partout ou ils ont gouverné, ils ont liquidés les democrates et les intellectuels en premier -ceci n'est pas une exception , c'est la regle . l'islamisme ce n'est pas une argumentation politique ,c'est une doctrine qui s'assimile au divin et nul ne peut aller contre dieu sans etre eliminé physiquement .


            celui qui te considere comme un mecreant tu dois lui interdire le droit de s'exprimer - les nazis n'ont pas le droit de s'exprimer en allemagne .
            Dernière modification par Nidam, 29 mars 2019, 21h11.

            Commentaire


            • #7
              Ali Belhadj est par son tempérament et son discours violent un des responsables de la grave crise q'un connu notre pays... les tentatives de le dédouaner sont risibles.
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #8
                Nidam : les democrates seront egorgés comme des moutons si les islamistes arrivent au pouvoir .
                Certaines mouches électroniques se sont repentis. Elles étaient torturées par leurs consciences. Et toi alors, t'as pas de conscience ?


                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #9
                  sekrouf ...parlez nous du programme ligne par ligne et ne me mettez pas dieu dans l'histoire pour me convaincre ..quel est le programme economique des islamistes , quelle politique vis a vis des femmes , acceptent t il l'alternance de regime , quelle politique vis a vis des homosexuels , des transgenres -comptent ils developper la langue tamazight ou la supprimer pour renforcer lourat el jenaa...si vos reponses me conviennent demain je vais afficher son portrait sur alger -mais attention a moi il ne faut pas me dire qu'allah ceci ou cela , le khorti ne m'interesse pas .je crois a l'ancienne religion nord africaine ,je suis paganiste ,je suis admirateur du feu ,des arbres ,des rochers ,des montagnes ,des fleuves comme mes ancetres .


                  et si je monte un parti politique demain et que je me presente devant le suffrage universel ,je ne vous ennuierai pas avec mes rochers -je vous parlerais de solutions concretes pour donner du travail aux jeunes, comment je compte diversifier l'economie ect je ne vais pas vous obliger a vous prosterner devant mes rochers et pourtant j'y tiens a mes rochers .
                  Dernière modification par Nidam, 29 mars 2019, 21h42.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X