Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mustapha Maazouzi et les repentis de la 25ème heure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mustapha Maazouzi et les repentis de la 25ème heure

    Il ne représente pas le peuple, mais il reprend ce qui se dit dans la rue algérienne... Que des contradictions chez le pouvoir....

    L'Article 102, sacrifier Bouteflika, le Roi est mort Vive le roi ...


    Dernière modification par Phileas, 29 mars 2019, 10h31.

  • #2
    Chkoun hada thani....

    Commentaire


    • #3
      Quel courage et quelle clairvoyance ce mustapha Mazouzi!

      Aatik saha!
      J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

      Commentaire


      • #4
        @Sako,
        Journaliste Sportif ...
        Parfois, il est préférable de simplifier le discours ..sans langue de bois.

        Commentaire


        • #5
          Verset 102 - coran Sourat 7

          " Et Nous n'avons trouvé chez la plupart d'entre eux aucun respect de l'engagement; mais Nous avons trouvé la plupart d'entre eux pervers. "


          Commentaire


          • #6
            en avant toute ... A+

            Commentaire


            • #7
              @Sako,
              Journaliste Sportif
              Droit au but alors....et sans de langue de bois

              Commentaire


              • #8
                Je témoigne de toute mon admiration pour ce jeune ALGÉRIEN qui ne mâche pas ses mots contre les homo arabus islamicus du bouteflikisme dépravé...

                ALLAH ISATRAK YA SI MAZOUZI

                Dernière modification par tayeb el Ouatani, 29 mars 2019, 13h17.
                "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour
                  J'ai suivi son intervention en soirée d'hier. Grâce à lui j'ai pu dormir sans visage froissé et dents serrées.
                  Sur cette vidéo, juste un extrait. Le reste vaut vraiment l'écoute.

                  Commentaire


                  • #10
                    Chkoun hada thani....
                    neveu de nourredine mazouzi ex ministre du travail sous boumediene et un des plus anciens prisonier politique du colonialisme francais
                    et cousin d amine mazouzi ejecter de son poste de pdg par ceux qui ont mis l homme qui veut faire passer en force la loi sur les hydrocarbures pour offrir aux texans notre sous sol...

                    comme vous dites il est aller droit au but sans fioritures FilosoFike
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      nacerddine : neveu de nourredine mazouzi ex ministre du travail sous boumediene et un des plus anciens prisonier politique du colonialisme francais
                      et cousin d amine mazouzi ejecter de son poste de pdg par ceux qui ont mis l homme qui veut faire passer en force la loi sur les hydrocarbures pour offrir aux texans notre sous sol...

                      comme vous dites il est aller droit au but sans fioritures FilosoFike
                      C'est bien que tu reconnaisse tout cela en lui. Ecoute alors ce qu'il dit de ton ennemi juré. Quand on a la haine dans son coeur, on devient idiot

                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand on a la haine dans son coeur, on devient idiot
                        LE SEUL IDIOT DU VILLAGE C BIEN TOI PERSONNE NE CAUTIONE TES DELIRES ISLAMOFACHISTES DU MOINS ICI SUR FA
                        DONC VA CONVAINCRE AVEC TES SIRENES DES BREBIS SOTTES PLUS MANIPULABLES
                        MONSIEUR L ISLAMOPITHEQUE

                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi qui suit l'actualité sportif , ce gus est connu plus pour son acointance avec les mieux placé et sa servitude a madjer et consort fossoyeur du foot algerien , aujourdhui il vient surfer sur la revolution algerienne croyez moi son ratelier est a la hauteur de ses ambitions bnadri de la 25em heure comme les appelles certains

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X