Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Casa del Mouradia": la MAFIA vit ses derniers instants !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Casa del Mouradia": la MAFIA vit ses derniers instants !

    A la Casa del Mouradia, la MAFIA vit ses derniers instants !

    A la Casa del Mouradia (Palais présidentiel), la Mafia du pouvoir algérien vit ses derniers instants aux commandes suprêmes de l’état et veut, par tous les moyens, gagner encore plus de temps, voire placer un des leurs à la tête du futur gouvernement de la deuxième république.
    Un véritable bras de fer (loin d’être terminé) avec le peuple

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    c'est excellent .... tres bien fait en plus
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      "khalida ma tebkich !

      rana Rayhine gaâ la suisse !"

      Dernière modification par Pomaria, 29 mars 2019, 16h20.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        excellent!
        Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

        Commentaire


        • #5
          ...1er prix d excellence...et plus...tmoutou ga3 mais bessah edourou lakhar ti7ou bih...Khalida tebki 3la rassek...oeilfermé
          ...Pomaria, t'es trop forte...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Hahaha...

            Joli!
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              je salue humblement le génie des Algériens.

              excellent.

              Commentaire


              • #8


                Topissime !

                merci Pomaria

                Commentaire


                • #9
                  Salut fella & Thalwith

                  Tout le plaisir est pour moi mes amies faitistes !

                  Le sommet de la créativité, une doublage son parfait (pas très évident à faire), qui résume parfaitement la situation actuelle avec une extrème précision.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hayla Merci pour le partage
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci haha haha !



                      oui en plus il y avait un petit groupe qui chantait ça la casa ça nous avait plu

                      Commentaire


                      • #12
                        Hi Pomaria,

                        m'tartgua, rohi ta'kholssi...
                        It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Excellent !
                          Hâte de voir ces jeunes écrire et réaliser des fictions pour la TV algérienne.

                          Commentaire


                          • #14
                            A la fin de la vidéo c'est bien indiqué "Vuvuzela interdite".
                            Dernière modification par panshir, 30 mars 2019, 18h17.

                            Commentaire


                            • #15
                              Top
                              Merci pour le partage
                              « Peut-être qu’un jour, on découvrira que la bêtise n’est rien d’autre qu’un virus. » Jacques Sternberg

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X