Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bensalah représentera le Président Bouteflika au Sommet de la Ligue arabe à Tunis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bensalah représentera le Président Bouteflika au Sommet de la Ligue arabe à Tunis

    Vendredi, 29 Mars 2019 13:44

    ALGER- Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a désigné le président du Conseil de la Nation, Abdelkader Bensalah, pour le représenter au 30ème Sommet de la Ligue des Etats arabes,qui se tiendra dimanche à Tunis, indique un communiqué de la Présidence de la République.

    "En réponse à l'invitation qu'il a reçue de S.E.M. Béji Caid Essebsi, Président de la République tunisienne, S.E.M. Abdelaziz Bouteflika, Président de la République, a désigné Monsieur Abdelkader Bensalah, Président du Conseil de la Nation, pour le représenter au 30ème Sommet de la Ligue des Etats arabes, qui se tiendra le 31 mars 2019 à Tunis", précise le communiqué.

    Le président du Conseil de la Nation sera accompagné de M. Ramtane Lamamra, vice-Premier ministre, ministre des Affaires étrangères, ajoute la même source.
    APS

  • #2
    comment l'a-t-il désigné? en le pointant du doigt?

    Commentaire


    • #3
      ils vont nous donner la honte jusqu'au dernier jour.
      Allah la yatraba7'lhoum

      Commentaire


      • #4
        ...un cadre...lui a donné ordre..

        ...à regarder à partir de 0.19 oeilfermé

        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          il faut l'humilier en tunisie devant les cameras du monde entier ....

          bon en clair ça signifie vous pouvez etre 40 millions dehors j'en ai rien a fichtre- ceux qui pensent que selmya selmya ca marche dans les republiques bananieres arabo islamiques vont sans doute en tirer les conclusions .

          selmya selmya ca fonctionne au danemark ,en islande ,en norvege la ou ils ont les cheveux blonds mais avec les khels rass ,il n'y a que le kazoul qui marche .


          je crains fort que ça aille dans cette direction prochainement .

          Commentaire

          Chargement...
          X