Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merguez Maison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merguez Maison

    j'aime sa technique
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Mdrr... il est génial ce cuisinier..

    Je dois trouver l'accessoire là.. :/ ta3 le pétrin kitchenAid.. y a pas le truc pour la viande.. enfin j'ai sa place mais pas l'accessoire!
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      Hello ici, je l'ai déjà vu pour autre recettes, il est génial !


      Mallil, cet accessoire je l'avais trouvé à bon prix et pas acheté , je n'ai jamais fait des merguez maison , moi je cherche autres pieces ( viande hachée etc mais c'est extrêmement dispendieux , genre 200 $ et plus à ne rien piger , c'est juste des accessoires sans moteur , si je ne trouve pas en rabais je refuse de les acheter oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Zazou.. je veux les faire.. ça paraît cool comme ça..et pour ne pas jeter lamsaran nhar el 3id..

        Les accessoires sont chers.. je me demande pourquoi aussi :/ le robot m'a coûté cher.... j'ai acheté un nouveau cette fois le rouge "pomme d'amour" lol et j'avais un.. je l'ai laissé à ma maman..

        Le truc pour la viande hachée ma mère en a.. un robot qui a plusieurs disques ... Même pour les carottes râpées.. il est cool..
        il y a justement les accessoires pour kitchenaid le pétrin.. hadou faut njib'hom

        Les accessoires sont introuvables en plus chez nous! Lazem twassi yjiboulek..
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          Justement j'ai le grand kitchenaid pour râper , couper les légumes , hacher la viande mais comme je l'ai mis en haut , une fois je voulais le prendre le socle tahli de la boite, la manche s'est cassée , il faut que je commande une autre sur le net ( depuis des années hein, mais j oublie lol ),

          j'ai un petit robot kitchenaid super pratique pour hacher l'ail , oignon, broyer les tomates, pas dispendieux en plus je l avais payé en special à seulement 50 $.


          le kitchenAid pétrin/ mixeur lui c'est mon mari de la cuisine , je l'adore, et je l'utilise tout le temps , et c'est pour cela que j aimerai bien avoir les accroires à placer sur le front comme le fait ce cuisinier ( au lieu de faire sortir le hachoir k.A , c'est juste qu'ils sont overpriced , je ne comprends pas pk , ridicule les accessoires coutent le meme prix que le mixeur lui meme !


          pour les merguez tu as raison, ici ils goutent le carton je ne sais pas ce qu'ils leur rajoutent mais je n'arrive pas à trouver un bon boucher qui les fait correctement , si tu utilises el lembout et tu fais rentrer la viande hachée avec le doigt ça marche zaama ?


          ce qui me rappelle un plat traditionnel Algerois que ma grand mere Allah yerham'ha faisait, un vrai délice, le plat c'est comme ce genre de saucisses maison avec merka béda selon mon souvenir, j ai dit l autre jour à ma mere, j aimerai le manger , elle m a dit ramene moi des boyaux je te le fais lol


          je vais peut etre appeler mon fermier si jamais il les vend
          Dernière modification par Elissar, 30 mars 2019, 13h46.

          Commentaire


          • #6
            si tu utilises el lembout et tu fais rentrer la viande hachée avec le doigt ça marche zaama ?

            Bonne idée hadi.. bah justement kiffech ydirou dolma masran ta3 z'man..lol

            Miam chahitini.. je vais attendre el 3id ! Manachrich lamsaran doq....
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              Bonjour.

              Ça parle de pétrin. Le quel me conseillez-vous?
              Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

              Commentaire


              • #8
                Palmita..j'avais un de la marque Bosch et maintenant KitchenAid .. je suis satisfaite des deux.. mais une tite préférence pour le deuxième.. je le sens plus solide..
                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  Ça parle de pétrin. Le quel me conseillez-vous?
                  Le KitchenAid est une référence, c'est à mon avis le meilleur!

                  J'en ai eu un qui a duré trente ans et il a lâché de ma faute!

                  Mon nouveau est le model "Artisan", la qualité est moins bonne, mais il me permet d'utiliser les anciens accessoires.

                  Je l'utilise pour pains brioche et toutes les pâtisseries, il tourne une fois par jour!
                  Le hachoir cher mais indispensable.
                  Au club de cuisinier amateur, j'ai essayé d'autres machine, le KitchenAid est "uber alles"
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir.

                    Merci Mallow et Chouan.
                    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X