Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer ses rides, normal ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimer ses rides, normal ou pas ?

    Toute petite je répétais que je voulais être une grand mère. Ca symbolisait une place respectable et surtout la fin des demandes en mariage et des dragues parfois très lourdes.... Aujourd'hui des rides commencent à apparaître sur mon visage. Les uns me disent "mauvais pour le business, tu dois faire du botox pour rester dans la course"... Les autres " Dommage tu n'as plus vingt ans"... Et vous, qui me connaissez pour certains depuis si longtemps , qu'en dites vous ?
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

  • #2
    tu dois être très belle alors

    Commentaire


    • #3
      on veut bien voir une photo ...pour donner notre avis sur tes rides...


      je pense que les rides vont mieux aux hommes .
      enrico macias ou nagui sont mieux a 50 ans qu'a 30 ans.


      pour les femmes c'est plus rare.
      après tout dépend des rides, certaines sont sont plus laides que d'autres (rides du lion, pattes d'oie etc)
      je pense que c'est les rides au niveau de la bouche qui sont les moins acceptées car elles nous font vieillir psychiquement parlant.


      j'ai rencontré il y a 1 semaine une fille de mon âge qui faisait tourner la tête de tous les hommes quand elle avait la vingtaine.
      on aurait dit qu'un train lui était passé dessus (dans tous les sens du terme vu que c'était pas la dernière pour faire la fête) on lui donnait 60 ans facile meskina avec ses cheveux gris et ses rides. j'ai appris qu'elle vivait seule avec son chat....
      Dernière modification par samarkand777, 30 mars 2019, 03h03.

      Commentaire


      • #4
        J aime mes rides signes de ma vie.
        Quand j ai l air chiffonee je souris plus souvent, ca se voit moins


        Quand j ai revu ma maman apres 7 mois j etais fascinee par toutes ses rides sillonnant son visage tandis qu elle me parlait ...

        Puis étonnamment les jours suivant , j avais beau les chercher sur son visage .je ne les voyais plus ....
        Mon regard s est habitué

        Ce qui est fascinant aussi c est de voir poindre les rides et les premiers cheveux blancs de mon grand fils ...

        C est touchant

        Ps : on fait la cour a ma maman en ce moment ... c est dire le charme qu elle a avec qes rides !
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          tendrement mon amie

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai pas encore de rides, mais j'avais tout le temps cette peur de vieillir, ce qui est moins le cas aujourd'hui, je m'accepte plus + comme je suis, j'accepte mes imperfections, je crois que je m'assagis ^^

            Commentaire


            • #7
              Les rides sont des sourires gravés, disait Jules Renard.

              ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Ana ce sont les sourires qui ont creusé mes rides de visage
                je vais faire un peu plus de sport et moins sourire wakhlass

                Commentaire


                • #9
                  Quelqu'un a dit : La ride est une allusion à la mort....
                  « Peut-être qu’un jour, on découvrira que la bêtise n’est rien d’autre qu’un virus. » Jacques Sternberg

                  Commentaire


                  • #10
                    Aimer ses rides, normal ou pas ?



                    tu dois faire du botox pour rester dans la course"..
                    bonjour zwina je ne te connais pas mais je te déconseille le botox pour l'avoir testé, par contre l'acide hyaluronique pour les sillons autour de la bouche c'est just perfect mais à renouveler régulièrement


                    Sinon le mieux vivre avec, mais si on a les moyens d'un peu rehausser le tout moi je dis why not

                    Commentaire


                    • #11
                      on aurait dit qu'un train lui était passé dessus (dans tous les sens du terme vu que c'était pas la dernière pour faire la fête) on lui donnait 60 ans facile meskina avec ses cheveux gris et ses rides. j'ai appris qu'elle vivait seule avec son chat....
                      La beauté c'est relatif, aux yeux de son matou c'est sans doute la plus belle des maîtresses

                      Je trouve que les rides peuvent être sexy après je préfère des rides assumées plutôt qu'un visage figé par la chirurgie...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Zwina
                        Et vous, qui me connaissez pour certains depuis si longtemps , qu'en dites vous ?
                        Montre avant et après pour voir? euuh sinon les rides on s'y habitue… je ne sais plus qui a dit : Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console.
                        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X