Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algérie doit-elle nouer des relations avec israel?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    abdallah donc on va vivre continuellement dans le passé ??

    Commentaire


    • #17
      Samarkand
      Dans ce cas oui, tant et aussi longtemps que les racistes sionistes existent
      F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

      Commentaire


      • #18
        sako a ton avis je roule pour qui ??
        Oui , je me pose la question...

        l'algérie a expulsé tous ses chrétiens et juifs ( quasiment) tu trouves cela bien ?
        Expulsé? tes sources...



        Non , ils ont partis de leur plein gré, car "l'Algérie de papa" n'était plus viable..


        le maroc peut recevoir le pape car il est plus ouvert sur ces questions.il est temps non ?
        Et que vient faire le Pape dans un pays musulman ?




        .
        Dernière modification par sako, 30 mars 2019, 18h46.

        Commentaire


        • #19
          tous les juifs ne sont pas racistes. certes la gauche a bien diminué dans ce pays depuis qq années . mais c'est du aussi a l'intransigeance des palestiniens.


          arafat a eu plusieurs occasions de donner un territoire a son peuple. plus grand et en 1 seule partie .mais il a souvent mal joué le jeu d'échec .et au final c'est israel qui s'est agrandie .idem avec les assad et le plateau du golan. ce territoire rapporte près de 3 milliards de dollars par an a israel (agriculture, eau).
          israel n'a jamais attaqué l'algérie a ce que je sache.


          je pense aussi que beaucoup sont antisémites mais se réfugient derrière les palestiniens pour détester les juifs.


          mon médecin par ex est juif et défend les immigrés.c'est un gauchiste en gros.iln'a rien d'un raciste .

          Commentaire


          • #20
            Il y a une règle d'or:il n'est pas concevable de ne pas avoir, ou de rompre les relations avec un pays siégeant à l'ONU. L'Algérie a des relations avec des pays aussi malfaisants qu'Israël...(ne jamais confondre juifs et sionistes). Quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un , ou même si je le déteste, je l'évite certes; je ne l'invite pas à dîner, mais je ne le boude pas. Depuis des années, j'ai la même option pour la ligue arabe (vous pouvez vérifier): ne pas abandonner son siège et pas plus. Ou, à la rigueur avoir une boite aux lettres...Les monarchies sont au service de l'empire " l'empire financier" et attendent les ordres et leurs peuples l'exécuteront.
            J'ai toujours dit, peu de pays sont véritablement souverains et peu de peuples vraiment libres. L'histoire nous le rappèle et le présent nous éclabousse.

            Commentaire


            • #21
              samarkand777,

              I thought a hurricane killed you in Florida sometime ago. I'm glad you made it back in one piece.
              It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                hohey lol you are very wicked.

                Commentaire


                • #23
                  j'ai voté non jamais
                  mon vote ne porte pas contre les juifs , mais contre un état usurpateur qui a spolié les palestiniens de leur terre , un état raciste

                  Commentaire


                  • #24
                    Samarkand



                    Toute honte bue, tu viens nous promouvoir cette entité sioniste criminelle ?



                    eh ben dites donc ?!
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #25
                      .
                      D abord , Israël CESSE de brader les terres palestiniennes aux sionistes

                      Souhaitable ,

                      Deux états distinct ( retour aux frontières 1967 ) ,
                      L état Israël gagnera l estime du monde entier
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        18% pour la normalisation des relations c'est mieux qu'en 1990.

                        Nous voulons sortir le pays de la menace sionniste , nous ne voulons plus que cette menace nous soit servi a toutes les sauces au journal de 20h et par gaid salah et les chyatines alias les cachiristes qui nous distraient avec israel pendant qu'ils nous font les poches fako .

                        pour les islamistes c'est aussi un moyen de galvaniser le peuple et de recruter -si il y a normalisation ,il n'y a plus de recrutement .

                        historiquement ,nous n'avons rien a voir avec ce pays , c'est un probleme arabe et nous ne le sommes pas .

                        nous condamnons comme tout le monde les violences faites au peuple palestinien et demandons la solution de deux etats a condition que la palestine opte pour un regime democratique et progressiste -parce qu'on ne peut pas imposer aux israeliens des voisins avec un regime daeschiste.

                        Commentaire


                        • #27
                          vous croyez que les algeriens sont nées en 62 ??
                          l'etat d'israel est composé a majorité par des gitans d'europe
                          on se demande si cette population est d'origine juive ou plutot de banou israel, car le mot juif designe souvent une secte d'affaire

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai fait monter a 22%
                            On arrete pas de nous rabacher qu'ils controlent l'europe, les usa, l'asie, bein si le 1% de la population mondiale controlle 80% des richesses du globe, 90% des media et j'en passe, il faut absolument les prendre comme coatch
                            Dernière modification par mario23, 30 mars 2019, 23h00.
                            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                            Commentaire


                            • #29
                              Cette relation serait tres à l'avantage de l'Algérie, car Israel n'a rien à attendre de nous, et beaucoup à nous offrir. Mais je ne pense pas qu'ils soient intéressés ..à moins d'être masochistes. La propagande anti-juive et anti-impérialiste (..à 2 dinars) a fait des ravages en Algérie. Beaucoup d'algériens se sentent plus palestiniens que les palestiniens ..c'est vraiment pathétique ..et ils sont très anti-juifs aussi, je dis bien anti-juifs, et non antisémites, car ils sont en même temps tres arabophiles ..sachant que les arabes et les juifs sont des cousins sémites ..un anti-judaïsme qu'ils essaient de cacher maladroitement derrière un antisionisme plus ou moins scientifique ..à mourir de rire (!) ..une ruse qui ne trompent que les naïfs évidemment ..ces algériens préfèrent les barbus terroristes à l'hygiène douteuse du Hamas aux belles israéliennes ..ma foi chacun ses gouts ..!

                              Commentaire


                              • #30
                                Résumé des Protocoles des Sages de Sion

                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X