Annonce

Réduire
Aucune annonce.

élection algérie votez !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • élection algérie votez !

    si les élections avaient lieu aujourd'hui, pour quel candidat voteriez vous ?



    vous pouvez voter pour plusieurs candidats (ceux que vous appréciez)


    ça nous donnera une idée sur les personnalités préférées des algériens.celles en tout cas que le peuple veut voir diriger le pays.


    désolé j'ai pas pu mettre plus que 12
    31
    gaid salah
    0,00%
    0
    rachid nekkaz
    16,13%
    5
    ali ghediri
    3,23%
    1
    zoubida assoul
    35,48%
    11
    karim tabbou
    25,81%
    8
    ali benflis
    3,23%
    1
    youhia
    3,23%
    1
    makri (islamistes)
    6,45%
    2
    abdelazis belaid
    0,00%
    0
    bengrina
    3,23%
    1
    bensalah
    0,00%
    0
    liamine zeroual
    3,23%
    1
    Dernière modification par samarkand777, 30 mars 2019, 13h21.

  • #2
    tabbou est un populiste mais j'aime bien son franc parlé. ma favorite est assoul même si j'ai pas bien compris ses positionnements dernièrement.


    zoubida serait une grande révolution pour l'algérie .mais je ne crois pas que le pays soit prêt (surtout les vieux ruraux )

    Commentaire


    • #3
      Moi je vote pour cheikha hlima zahouania el mestghanmia dan dan dandano dani dawhom

      et Nachid nekkaz hana khyr mi Lhih comme premier ministre dor biha yachibani dor biha
      Dernière modification par MEC213, 31 mars 2019, 04h44.

      Commentaire


      • #4
        nekkaz , j'aime bien il y a de la poussiere la ou il passe et il connait toutes les adresses des apparts a paris des gens du fln , si il faut ramener les huissiers ce sera plus simple ...il a asussi introduit en algerie une nouvelle maniere de communiquer par le "chouffou" en live -ce serait pas mal quand il signe un contrat qu'il nous montre ce qu'il y a dedans ...un peu surpris par l'histoire du mecanicien et par l'implication de son frere djamel nekkaz -que je trouve bizarre ...il ferait un excellent kennedy algerien

        karim tabou a la carrure pour effrayer un general physiquement , il est moderne tout en etant traditionaliste -il peut rassembler et il maitrise la langue locale, imperatif ,si on considere que le peuple ne se limite pas au cercle algerois . je le vois bien chambouler culturellement le pays et remettre les choses dans l'ordre .

        zoubida assoul ministre de la justice .

        Commentaire


        • #5
          Je change à tous les mois..
          J'ai commencé à être pro Ghédiri
          puis j'ai été pro Mme Assoul
          Aujourd'hui je suis pro Bouchachi


          Y a rien de clair dans tout ca, on ne peut se positionner qu'avec des programmes clairs. Or, jusqu'à maintenant, nous naviguons tous à l'affect et au préjugé.

          Commentaire


          • #6
            ah les programmes il faut pas en parler sinon il y aura division a coup sur !- je pense que c'est pour ça qu'aucun candidat n'en a presenté un , meme ghediri et nekkaz a 2 mois des elections n'avaient rien proposé .

            Commentaire


            • #7
              Ouai, bouchachi...
              Mais ceux qui n'aiment pas les bou "chechia" vont débarquer et tout gâcher.... oeilfermé
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #8
                on vote pour une personne ou bien pour un programme ?
                celui qui feras des propositions avec comment il compte les faire celui la sera élu
                mais au jour d'aujourd'hui je sais pas si il est déjà ne
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  J'ai mis en un Karim Tabbou, j'ai hésité avec Zoubida Assoul
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Nidam!!!

                    Comment as tu fait pour voter deux fois???
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      chouan choix multiple possible

                      Commentaire


                      • #12
                        pour le moment zoubida élue haut la main avec 55% des voix !islamistes 0%

                        Commentaire


                        • #13
                          Un sondage sur des ''personnalités'' dont je connais au plus 3 d’entre elles.

                          Sérieusement le cirque doit se terminer un jour et optez pour des technocrates, type social démocrate.
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est en attendant hour1

                            Commentaire


                            • #15
                              je vote pour BOUCHACHI et son équipe
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X