Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bensalah insulte les algériens (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bensalah insulte les algériens (vidéo)

    Voici le personnage qui va nous représenter en cas d'application de l'article 102 !

    Je ne sais pas quelle est la date de cette vidéo mais ça montre le servilité de Bensalah pour Bouteflika et son mépris pour le peuple algérien.

    Dernière modification par shadok, 30 mars 2019, 15h27.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    On dirait un veilleur de nuit d'un hôtel miteux, plus que quelques semaines inchallah...

    Commentaire


    • #3
      Je me demande comment un tel personnage sans personnalité et presque analphabète ( pas d'âme et s'exprime sans conviction ) ait pu se maintenir au sommet de l'état durant 25ans????!!

      Rien que pour ça je suis contre l'option du général Zeroual.

      A la poubelle!
      J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

      Commentaire


      • #4
        le seul critère est le douar de naissance

        Commentaire


        • #5
          Nous sommes passés clairement à une autre phase depuis vendredi l'air de rien.

          Ce gas a été mis à ce poste en connaissance de cause et pour mettre le pays dans une impasse.

          Le 3ème clan éphémère de gaid garcia qui s'est rappelé de l'article 102 a fait pschit.

          J'en ai profité pour changer mon avatar

          Un cachir surprise avec une barbe me semblait le plus adéquat.

          Il y a de plus en plus de diabolisation de celles et ceux qui pourraient faire quelque chose.

          Et la date fatidique du 28 revient sans cesse, comme pour rampeler qu'à minuit les greemlins guettent.

          Faudra pas les mouiller.... (les amateurs avertis des greemlins comprendront)
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #6
            La médiocrité dans toute sa splendeur.

            Bref la morale de l'histoire est qu'on a un peuple qui vit en 2019 et une "crasse" politique qui vit en 1962 !
            Dernière modification par veniziano, 30 mars 2019, 16h07.

            Commentaire


            • #7
              depuis 62 y'avait pas de lettré en algerie, la france a detruit toues les écoles

              donc le probleme du FLN et meme des riche algerien y'avait pas des personnes qui savaient parlait l'arabe la majorité de l'etlite parlaient français car elle etaient admise dans les écoles française

              si le FLN avait choisi bensalah ou boumedienne ou boutflika car c'etait les seuls personne qui savait parler au publqiue c'est tou. vous croyez qu'ils ont tous les pouvoir..ceux qui savent parler sont rare..
              si ali hadade etait poussé c'est le seul du groupe qui savait un peu parler ou lire un texte en arabe, meme le français ne savait ni le parler ni le lire..

              l'elite algerienne est ailleurs..tu ne le trouves pas devant les camera des media..

              mais attention un illetré ça ne veut pas dire qu'il incompétent

              lire et ecrire c'est comme chez les musiciens
              ya qui font de la belle musique sans pourvoir lire une partition il utilise l'oreille
              mais c'est bien et avantageux qu'un musicien puisse apprendre a lire et ecrire une musique sans l'entendre..

              parceque si le prophéte savait lire et ecrire tout le monde dira ''ahh il a fait un plagiat de la bible'' parcequ'il ne savait pas lire donc ils n'ont pas trouvé
              un coin par ou l'attaquer

              Commentaire


              • #8
                Et en plus on nous que c'est un naturalisé
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  Et en plus on nous que c'est un naturalisé
                  Ceci n'est pas le vrai soucis car même s'il est le plus algérien de tous administrativement, le vrai problème est qu'il s'agit d'un type du système : incompétent, menteur, corrompu, affairiste et dont l'Algérie est la dernière de ses soucis. Bref un dinosaure à se défaire le plus tôt possible pareil comme ses semblables ex-FLNiste.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X