Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FLN : les jours de Mouad Bouchareb sont comptés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FLN : les jours de Mouad Bouchareb sont comptés

    Visiblement, les jours de Moad Bouchareb , arrivé à la tête du FLN, dans des conditions rocambolesque, après le coup d’Etat médical contre Djamel Ould Abbas, sont comptés. Pareil pour son instance provisoire qui est totalement contestée.

    Preuve en est cette réunion, aujourd’hui au siège de la Kasma de Bachdjarah de plusieurs membres du Comité central, pour examiner la situation politique du pays, à la lumière des manifestations populaires qui réclament la fin du système.

    Les membres du CC dont Ahmed Boumahdi et Said Bouhadja, ex président de l’APN, présents à cette réunion, ont constaté la « vacances du pouvoir » au sein du parti et ont décidé de convoquer une session extraordinaire la semaine de prochaine pour élire un nouvel SG et un nouveau bureau politique.

    S’agissant du mouvement populaire, les membres du CC du FLN saluent, ajoutant qu’ils ont adhéré aux manifestations depuis le début. Par rapport au président Bouteflika, et tout en lui exprimant « respect et gratitude », les membres du CC lui demandent de présenter sa démission « dès lors qu’il n’est pas candidat », et cela afin, expliquent-ils, afin de répondre à la demande du chef d’Etat-major de l’Armée qui a requis l’application de l’article 102 de la constitution ».

    Said Bouhadja appelle à sauver le FLN de « la Direction illégale qui l’a poussée dans la situation actuelle », faisant part de sa conviction que « le parti saura surmonter cette crise , comme par le passé ».

    A1


    30 Mars 2019

  • #2
    La guerre est lancée !!

    Bouchareb en chute libre résistera-t-il ?
    Bouahadja recouvrera-t-il la présidence du parlement ?

    Grosse bataille sur 2 fronts : FLN et APN !
    Ces deux trophées sont primordiaux pour les uns et les autres.. et le temps presse !
    On ne s'encombrera ni de la forme ni des moyens !

    On va s'amuser

    Commentaire


    • #3
      le prix des cadenas vont gonfler
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire

      Chargement...
      X