Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça c'est du cheveu !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça c'est du cheveu !!

    Dommage qu'on ne puisse voir cela que sur youtube.. et jamais de près


    Rebbi khir oeilfermé



  • #2
    De quoi se tuer ces cheveux !!

    On peut même en faire une corde et s'étrangler avec


    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Capo,

      Dommage qu'on ne puisse voir cela que sur youtube.. et jamais de près
      tu vis où?

      Très belles chevelures.

      Mon topic t'a inspiré non?
      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

      Commentaire


      • #4
        Palma

        On se parle pas.. tu as fermé le topic anglais oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Capo, j'allais demander qu'on le déplace vers humour, ensuite j'ai décidé de le fermer et ouvrir un autre et j'ai oublié. En plus il était pas animé, je t'ai demandé si tu lisais des livres en anglais, je n'ai pas eu de réponses.


          Vous êtes occupés en bas avec la politique.

          Si tu ne veux plus me parler. Ce n'est pas grave.
          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

          Commentaire


          • #6
            C'est pas bien la dictature.. j'ai versé beaucoup d’énergie dans ce topic.. tu aurais dû consulter la base populaire avant de le fermer.. et comme ça j'aurais dit non.. on ne le ferme pas.. et nous n'en serions pas là à nous dire.. on se parle pas oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Dommage qu'on ne puisse voir cela que sur youtube.. et jamais de près*
              le lissage brésilien fait des miracles parait il...oeilfermé
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Elles n'ont jamais aller chez une coiffeuse de leur vie

                Commentaire


                • #9
                  Ça manque de bouclettes tout ça

                  Commentaire


                  • #10
                    Capo, rendez-vous le jour de l'Aid.

                    En plus ce n'est pas le moment de se fâcher avec tout ce qui nous arrive.

                    xenon, tu as raison.
                    Dernière modification par Palma, 30 mars 2019, 21h54.
                    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                    Commentaire


                    • #11
                      Massa el khir ^^

                      Faut avoir beaucoup de temps vide pour s'en occuper oeilfermé
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Capo, les cheveux longs ça toujours été le trip des hommes

                        Une anecdote que j'avais déjà raconté ( et oui avec l'âge je radote), ma mère avait les cheveux qui balayaient presque le sol, mon père l'avait vu de dos et était déjà tombé amoureux lol, de face je vous dis pas elle a hanté ses rêves certainement les plus fous , elle , mère s'en foutait,elle se remettait de son divorce .. papounnet a tout mis en oeuvre et a bataillé et mère a fini par accepter, sauf que le jour du mariage , elle est arrivée à la mairie les cheveux courts,à la garçonne il a blêmit tout ce qu il a pu , il lui a dit direct , tellement il était sous le choc, ils ont failli ne plus se marier car mère lui a dit tu m epouses donc juste pour mes cheveux??, ils prenaient plaisir à nous raconter cette anecdote, en l'exagérant un peu , père se plaisait à dire j'étais tellement choqué que j 'ai fait un infarctus, il est vrai qu'il a fait un infar qui lui a valu un pontage une semaine après le mariage ...qu est ce qu 'il était fou de ma mère, ils nous ont vraiment donné une belle image de l amour....question de cheveu...quand même pas

                        Commentaire


                        • #13
                          Illu

                          le jour du mariage , elle est arrivée à la mairie les cheveux courts, à la garçonne



                          Jolie anecdote.. tu étais à deux doigts de ne pas naître

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello


                            Illu, ta maman avait du caractère , meskine ton père Allah yerahmou il avait beaucoup revé de la sirene aux cheveux longs lol


                            j'ai eu plusieurs fois dans ma vie des cheveux tres longs ( au bas du dos ) , je les lavais comme on lave le linge à la main , j ai la chance d'avoir les cheveux forts et qui poussent vite, ça m'était arrivé de coupé tres courts aussi :P


                            maintenant non primo ça augmente les migraines à cause de la lourdeur mais aussi on a moins de choix pour les styler.

                            pour ceux qui croient que les cheveux longs demandent plus d'entretien , détrompez vous, ceux qui demandent tout le temps des soins et séchoirs etc c'est bien les cheveux tres courts coupés à la garçonne .
                            Dernière modification par Elissar, 01 avril 2019, 04h09.

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut avoir beaucoup de temps vide pour s'en occuper
                              Y'a le qardoun

                              ça m'était arrivé de coupé tres courts aussi :P
                              si on est pas content y'a les postiches

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X