Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est gaid ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui est gaid ?

    Un vieux soldat quasiment analphabète que el hamel a traité officiellement de corrompu.

    Gaid a obtenu de placer le général Souab, son gendre, à la tête de la VI région. Il a bénéficié de la promotion fulgurante de Zaalane son beau frère passé de wali à ministre puis directeur de campagne du V eme mandat.

    Avec tout cela, mouillé jusqu'au coup, il arrive à retrouver aux yeux de certains une nouvelle virginité...

    Purée de homous..

  • #2
    >>>Zaalane son beau frère passé de wali à ministre puis directeur de campagne du V eme mandat.

    Zaalane n'est pas son beau frère, c'est un mec qui a été repéré dans les arcanes de l'état profond de part sa formation à l'ena.

    D'ailleurs ce fake lui a valu un départ de feu dans sa demeure de souk ahras, allumé par la population locale.
    Grillé car il a été naif et certainement entraîné par les gens qui l'ont nommé, mais c'est le risque : quand il pleut on se mouille.

    Son histoire pourra servir d'exemple à ceux qui pensent encore avoir une chance...le mieux pour eux est de déballer la poubelle avant qu'il ne soit trop tard.

    Commentaire


    • #3
      Désolé citoyen mais il te suffit de taper gaid salah zaalane sur google.. Pour avoir des indices.. De plus cela se dit ouvertement sur les plateaux tv.

      Commentaire


      • #4
        Gaid salah alias sergent Garcia ou Gaid Birmil, soigne désormais son image. Moustache quasiment disparue, bide retroussé, régime alimentaire ; il se prend à rêver d'un destin algérien à qq encablures du cimetière

        Commentaire


        • #5
          Son discours laborieux du 1er mai à Constantine

          Nous publions ci-dessous le discours prononcé à l'occasion dans son intégralité :

          Je me suis engagé devant Allah, le peuple et l’histoire, depuis le début des marches pacifiques, à œuvrer sans relâche et sans répit, à accompagner le peuple et les institutions de l’Etat, durant cette étape cruciale de l’histoire de notre pays. Je demeure entièrement convaincu qu’adopter le dialogue constructif avec les institutions de l’Etat, est l’unique moyen pour sortir de la crise, étant conscient que le dialogue est l’un des moyens les plus civilisés et les plus nobles dans les relations humaines et la voie la plus judicieuse pour présenter des propositions constructives, rapprocher les points de vue et atteindre un consensus autour des solutions disponibles.

          A cet effet, je tiens à saluer l’adhésion de nombreuses personnalités et partis à l’idée de l’importance d’adopter le principe de dialogue, qui doit aboutir à des mécanismes raisonnables de sortie de crise. C’est là une position qui leur sera reconnue durant cette phase, où l’intérêt de la Nation doit être le dénominateur commun entre toutes les parties. Notre insistance, à maintes reprises, quant à la pertinence de l’adoption de cette voie sage par toutes les franges de notre vaillant peuple, loin des intérêts personnels étroits, en faisant prévaloir les intérêts suprêmes de la Nation, est la preuve manifeste que nous veillons à la sécurité et la stabilité du pays et de son unité territoriale et populaire, notamment dans un contexte régional tendu.

          L’ensemble des dispositions jusque-là prises a suscité un consensus national que nous avons perçu à travers les slogans scandés lors des marches à travers différentes wilayas du pays, à l’exception de certaines parties qui rejettent toutes les initiatives proposées, et œuvrent à semer les graines de la discorde en conformité avec leurs intérêts étroits et ceux de leurs commanditaires.

          Les intentions malveillantes de ces parties ont été démasquées et dénoncées par les différentes franges du peuple, qui ont fait preuve d’une conscience nationale exceptionnelle et authentique, dans la mesure où elles ont rejeté leurs thèses visant à porter atteinte à la crédibilité et aux efforts des institutions de l’Etat à dégager et trouver des sorties de crises pacifiques.

          En conséquence, il y a lieu de s’armer de prudence pour ne pas tomber dans le piège visant à perturber les manifestations pacifiques et les dévier de leur objectif par des agissements hostiles à la patrie, à son intégrité territoriale ainsi qu’à exploiter ces manifestations afin de porter atteinte à la sécurité nationale du pays et mettre en danger son unité nationale».

          Les propositions de l’Armée Nationale Populaire découlent de sa conscience quant à l’importance de cette phase dans l’histoire du pays et la responsabilité historique qui lui échoit ainsi qu’à tous les Algériens fidèles et dévoués à leur patrie, qui ne veulent pas du mal à leur pays.

          En effet, il incombe à tout le monde de mesurer la responsabilité de préserver et protéger leur patrie, legs des Chouhada, car l’Algérie pays de tous, est redevable à tous ses enfants, chacun dans son poste et dans les limites de sa responsabilité, d’être vigilants et conscients des dangers et menaces qui la guettent.

          A ce titre, l’Armée Nationale Populaire, avec les vaillants enfants du peuple algérien, œuvre en permanence à faire éviter à notre pays de tomber dans le piège de la violence et les tragédies qui pourraient en résulter.

          Aussi, nous devons mettre à profit les enseignements du passé en nous remémorant les incommensurables sacrifices et le lourd tribut que le peuple algérien a payé, aussi bien durant la Glorieuse Révolution de Libération couronnée par le recouvrement de l’indépendance et de la souveraineté nationale, que durant la période de la lutte contre le terrorisme à l’issue de laquelle notre pays a retrouvé sa paix et sa quiétude. Ces acquis chers à nos cœurs, doivent être préservés, par fidélité aux sacrifices des Chouhada de la Révolution de Libération et des Martyrs du devoir national».

          Commentaire


          • #6
            ce peuple vaillant est mure pour choisir ses représentants a faire cette transition,en 62 il a était trahi, puis massacré,puis soumis,puis volé,puis ridiculisé,par le 5 em mandat,et pour une fois qu'il veux reprendre son honneur et son destin en main on veux lui imposer une sortie choisie, par les même personnes qui l'ont ruinés. y'a gaid tu es au service du peuple . a moins que tu penses que le peuple est a ton service. penses tu gagner se bras de fer avec le peuple? l'avenir nous donnera la réponse.
            Dernière modification par ice berg, 01 mai 2019, 14h19.

            Commentaire


            • #7
              Gaid salah alias sergent Garcia ou Gaid Birmil, soigne désormais son image. Moustache quasiment disparue, bide retroussé, régime alimentaire ; il se prend à rêver d'un destin algérien à qq encablures du cimetière
              Sa robe de sissi est repassée, il faut bien qu'il rentre dedans. oeilfermé
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #8
                Des gens qui se croient indispensables et irremplaçables comme gaid salah, bensalah, bedoui ,... se trompent énormément et nous dévoilent à travers leur entêtement une certaine mauvaise foi, un comportement douteux , et de la corruption
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  La poupée rustre se devoile de plus en plus

                  Tous ses discours sont estampillé djamaa el azhar" menace exterieur et schysophrenie dans la quotidien est la matrice de ce potentat en herbe , il mersiste et signe avec des mots mielleux le "je vous emme..." vis a vis de ce peuple qu'il traite de mineur incapable de reflechir a une solution, lui l'analphabete de son etat dont les moeurs qui s'il sont devoilés lui vaudrai le nobel de l'immoralité

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai compris que tous ceux qui refusent le dialogue avec ces institutions fantoches et périmées ont des intentions malveillantes.
                    De l'autre côté de la barrière ;La majorité du peuple ne veut pas négocier avec les gens placés par le pouvoir maffieux sous prétexte qu'ils ont des intentions malveillantes. oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne veut vous faire peur mais j ai l impression qu on assiste à un coup d état de velours à quoi sert bensalah
                      gaid salah se permet de viole la constitution le véritable
                      président c est lui le calife à la place du calife
                      je ne sais pas à quoi joue l apprenti sorcier ne rien lâcher jusqu'à la victoire pour faire tomber ce régime
                      illégitime

                      Commentaire


                      • #12
                        Au nom de quoi Gaid Salah fait-il un discours le 1er Mai ?

                        Que fait Bensallah ?

                        Commentaire


                        • #13
                          bensalah l'a fait hier

                          Commentaire


                          • #14
                            Au nom de quoi Gaid Salah fait-il un discours le 1er Mai ?
                            Au nom de « Jiache chaab , khawa khawa »… il se sent déjà investi d'une mission.
                            Sergent Garcia a fait en deux mois plus de discours que Boutef, en 4 mandats réunis !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X