Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SI vous gagnez au LOTO ..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SI vous gagnez au LOTO ..

    ça changerai quoi dans votre vie ?????????!!!!!!!!......... et quelle est la premiere chose que vous allez faire? .........
    IMPOSSIBLE IS NOTHING

    VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

  • #2
    je me paye des vacances au soleil et aussi à la lune

    Commentaire


    • #3
      awah ...

      C TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas ça va pas trop deranger ton compte
      IMPOSSIBLE IS NOTHING

      VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

      Commentaire


      • #4
        pas de chance au jeux de hasard donc c'est pas demain la veille que j'emporterais le gros lot.................

        Commentaire


        • #5
          c'est quoi ca LOTO je connais pas dsl

          Commentaire


          • #6
            je me pais une journée sur l'ISS

            Commentaire


            • #7
              faudrait deja jouer regulierement !c'est pas mon cas !
              mais si je gagnais .............
              .je brade mon magasin !
              .et j'aimerai faire de l'humanitaire ;faire en sorte que tous ces enfants qui meurent de faim aient au moins un bol de riz tous les jours ...........
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                le faite que c hram,je vais pas jouer,mais pour jouer je dirais qu je vais batir des maison pour les sans abri et aussi des usines pour qu' il y'auras moins de chomage et je vais faire de l'humanitaire avec momo et je suis serieuse
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  ya l'absent t absent vraiment ! ...le loto c le jeu ou tu coche des numeros sur une grille et puis on attend le tirage qui s'effectue generalement une fois par semaine a la tele ......et dans le tirage on voit une grande boule en verre et dans laquelle il ya des petites boules (de je ne sais quelle matiere )marqué par des numero qui tourne et qui rejette une petite boule toute les 5" environ et si ta les meme numero sur la grille qu'a la tele .........c bon t'aura gagné...........

                  ps: je suis sur et certain que ta deja vu ça quelque part ...
                  IMPOSSIBLE IS NOTHING

                  VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Mouh,

                    Si je gagnais au loto, ben ca dépend de la somme....

                    Allez on va dire que je gagne un max:

                    -Je ferai plaisir à mes parents en leur offrant une maison descente à Alger
                    -Je les enverai faire une Hedja
                    -Je m'achèterai une belle propriété dans le sud et des chevaux s'il vous plait
                    -S'il me reste de l'argent, je créerai une activité qui correspond à ce que j'aime pour je m'éclate en travaillant (et oui j'ai besoin de travailler, trop de vacances c'est ennuyeux...)
                    -J'essaierai d'aider les gens de mon entourage qui sont dans le besoin, particulièrement en Algérie. Plus ou moins selon mes moyens

                    Ca fait beaucoup de choses vous comprenez pourquoi, je ne gagne jamais ....

                    Commentaire


                    • #11
                      La 1ere chose


                      H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #12
                        ça changerai quoi dans votre vie ?????????!!!!!!!!......... et quelle est la premiere chose que vous allez faire? .........
                        ca changerai beauocup dans ma vie pusique jamais j ai etait riche meme pas une seul fois

                        la premiere chose m acheter une maison repprendre mes etudes et m eduquer et m instruire le plus possible faire des voyage avec
                        et surtout aprtager avec ma famille
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X