Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Haddad condamné à 5 ans de lecture obligatoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Haddad condamné à 5 ans de lecture obligatoire

    l'actualité va vite et les événements se succèdent a une vitesse grand V. Après l’arrestation de Ali Haddad à la frontière tunisienne en possession de 33 kg de dictionnaire Larousse en poudre, le tribunal de Oum Etboul a condamné le patron de l’ETRHB à lire un livre par mois pendant 5 ans. Le magistrat a expliqué que cette nouvelle peine permettra au prévenu d’éviter la prison mais aussi de mettre fin à la volonté manifeste du prévenu de porter atteintes à toutes les langues vivantes (et même mortes)

    « Les livres ont été choisis pour que les prisonniers puissent en faire usage, quelque soit leur niveau d’alphabétisation, leur connaissance ou leurs âges », rapporte le tribunal.
    Par la voix de son avocat, Ali Haddad a accueilli avec satisfaction la décision du tribunal et a promis de purger sa peine et de faire des petites notes de lecture qu’il publiera sur Algeriepart, sa référence ultime en matière d’écriture


    El menchar .. bien évidemment
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

  • #2
    il va tricher , il ne lira que la moitié et dira qu'il a tout lu -c'est comme ses routes , il met un peu de sable et il couvre avec du bitume ,ni vu ni connu jusqu'au premier hiver ..
    Dernière modification par Nidam, 31 mars 2019, 18h34.

    Commentaire


    • #3
      Il a ça dans ses gènes
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • #4

        Merci Masha

        Khredjtilna kherdja m legssab !
        déja condamné ...
        El manchar va mourir de rigouli ...

        Commentaire


        • #5
          Coucou Phil ^^

          Quand j'ai lu ''haddad condamné à 5 ans de ...'' j'ai dit ew, il a été jugé aussi rapidement (eh oui mon cerveau raisonne trop vite ) .. la suite m'a un peu déçue (je ne te le cache pas) mais ji bien rigouli
          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

          Commentaire

          Chargement...
          X