Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ONM valorise la démarche du Haut Commandement de l'ANP relative à l'application de la Constitution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ONM valorise la démarche du Haut Commandement de l'ANP relative à l'application de la Constitution

    Publié Le : Dimanche, 31 Mars 2019 19:08
    ALGER - L'Organisation nationale des Moudjahidine (ONM) a valorisé, dimanche, la démarche du Haut Commandement de l'Armée nationale populaire (ANP) relative à l'application des articles 7, 8 et 102 de la Constitution "en tant que principe de base pour régler la crise actuelle", a indiqué un communiqué de l'ONM.

    "Eu égard à la pertinence de l'initiative du Haut Commandement de l'ANP, le secrétariat national valorise hautement la démarche de l'institution militaire, attachée à la préservation de la sécurité et la stabilité du pays et à la garantie d'une transition constitutionnelle souple vers l'édification d'un Etat démocratique populaire répondant aux aspirations de millions de citoyens des différentes régions du pays", a précisé le communiqué, rendu public au terme de la réunion du secrétariat national de l'ONM.

    Pour l'ONM, cette initiative est "la seule issue pour en finir avec le système en place et édifier une République démocratique populaire qui consacre les valeurs et principes de Novembre 1954".

    La réunion a été consacrée à l'examen des "derniers développements, dont l'initiative du Haut Commandement de l'ANP, digne héritière de l'Armée de libération nationale (ALN), relative à l'examen de la possibilité d'application des articles 7,8 et 102 de la Constitution en tant que principe de base répondant aux aspirations populaires dans le traitement de la crise que traverse le pays", a conclu le communiqué.

  • #2
    Les cachiristes se trouvent un chef !
    Tfou !

    Commentaire


    • #3
      appel au bnadria

      Voila voila ils sortent du trou un a un a la queue leuleu demain ce sera le rnd et puis le fln mokri c'est deja fait , enfin une bonne chose il ne seront pas dans le carosse du peuple thenina car cette fois ci c'est griller de griller

      Commentaire


      • #4
        Les cachiristes se trouvent un chef !
        Tfou !
        c'est le syndrome du "za3im" qui affecte presque toute les culture politique arabes ... c'est plus fort qu'eux ... ils ne savent que ce ranger derrière un homme fort autoproclamé ..... ne leur parle pas d’élection .... ils ne comprennent pas du tous le concepts
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire

        Chargement...
        X