Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donner un baiser sur la tête d'une collègue sans consentement est-ce réprimandable?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donner un baiser sur la tête d'une collègue sans consentement est-ce réprimandable?

    Apparemment, chez certaines personnes c'est vu comme une aggression sexuelle.
    L'ancien vice-president américain, en Joe Biden a été accusé par sa collègue Lucy Flores, 39 ans, ancienne élue démocrate de l’Assemblée du Nevada, de l’avoir embrassée sur la tête sans son consentement en 2014 alors qu’elle s’apprêtait à prendre la parole lors d’une réunion de campagne.

    «De manière très inattendue, j’ai senti Joe Biden, sorti de nulle part, mettre ses mains sur mes épaules, s’approcher très près de moi par-derrière, se pencher, sentir mes cheveux et m’embrasser doucement sur le haut de la tête», a-t-elle raconté.

    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    bah oui c'est une agression, on ne touche rien sans demander ...chez nous c'est une pratique culturelle mais y a des conditions ,on ne fait pas ça a la blonde qui vient de sortir de chez le coiffeur ..de toute maniere il faut connaitre les pratiques culturelles d'une population pour juger .

    Commentaire


    • #3
      Oui, ça ne se fait pas. Encore moins si l’on n’est pas proche de la personne.
      Puis quoi encore ?
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • #4
        en plus sentir les cheveux ? les seules personnes que je sens leurs cheveux avant de les embrasser c est mes enfants , c'est tres intime comme approche.

        Commentaire


        • #5
          J'avais déjà posté une vidéo sur ce pervers même les enfants y passent :22:


          Commentaire


          • #6
            c'est un fetichiste il peut pas s'en empecher .

            Commentaire


            • #7
              C'est un gros degueulasse et encore je pèse mes mots

              Commentaire


              • #8
                D'ou l'utilitèe du voile sur la tete
                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                Commentaire


                • #9
                  Sérieux à part un moment … on ne connait pas un détail … si elle l'a allaité, il est comme son fils ou au moins son frère (selon la fatwa n° xxxx de al Azhar) et la question devient : un fils peut-il sentir les cheveux de sa maman et lui faire un bisou sur la tête?

                  Aux US ont-ils des fatwa de ce type? comme les "fatwa" laïques de Manuel Valls à une époque.
                  Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                  Commentaire


                  • #10
                    Looool ce vieux cratère pervers fait la même chose avec les enfants, ils se frottent à eux comme un animal en rut
                    et la chose qu'ils ont trouvé à dire c'est parler de foulard et de fatwa mdrrr


                    ya'tikom Hassra

                    Commentaire


                    • #11
                      Arbia, c'est quoi y3tikom hasra?

                      j'avais dit sérieux à part…
                      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce n'est pas convenable!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          :22: ...le con
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                          Commentaire


                          • #14
                            dans le cas contraire, c'est à dire, celui où une femme donnerait un baiser sur le front d'un homme, est-ce tout aussi condamnable?
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              Arbia voir la polemique partout doit te donner des aigreurs d'estomac, calme toi un peut, il en va de ta santèe, ma phrase c'est juste un sourire rien de plus, jamais fait de polemique au sujet du voile, par contre pour le burka...........j irais meme jusqua dire que dans ce cas precis ou un foulard preserve du contact direct c'est plutot utlile
                              Dernière modification par mario23, 01 avril 2019, 16h15.
                              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X