Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous de faux democrates?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etes vous de faux democrates?




    j'analyserais vos commentaires et je vous prescrirais ensuite le regime qui vous convient le mieux

  • #2
    tu peux t'amuser si tu veux l'Algérie est militaire depuis ça naissance



    et ton rève tu le laissera pour une autre fois et un autre temps

    Commentaire


    • #3
      salam

      et on recommence, on est la vérité , les autres hhh

      ouech halek aloha, nchallah labesse)

      Commentaire


      • #4
        si j etait moi sur la photo

        je mettrai le drapeau algérien

        j aurai ecrit, en arabe (en bèrbère si je l etait), pour une Algerie libre et démocratique, pour un etat dr dtoit

        men baad echaab houa qui va choisir les détails de la façon dont il veut etre gouverné

        Commentaire


        • #5
          naw08

          Alhamdoullah

          j'espère que je pourrais travailler un peu j'arrive pas en ce moment
          mais je vais devoir et faire mon travail et me taire et oublier cette confiance qui a été retrouvée entre les algériens même les tyrans d'entre eux en l'espace de quelques vendredi ------- court-circuité par des fous qui détiennent des tonnes d'armes
          Je ne vois pas les choses comme tout le monde et c'est mon problème
          je vois le monde entier lorsque certains regardent les casquettes
          je vois des étrangers venir installer la démocratie comme partout ailleurs et sécuriser le pays
          le prix à pays sera énorme en vie humaine car certains des nôtres pourtant continuent à humilier ce peuple simple et qui n’aspire qu'à une chose vivre en paix sans qu'on le prenne pour un con
          Dernière modification par Aloha, 01 avril 2019, 10h09.

          Commentaire


          • #6
            Ca veut dire quoi un "faux démocrate"?

            Commentaire


            • #7
              un faux democrate c'est un democrate qui manifeste dans la rue bach etanahaw gaa3 mais qui est contre la liberté de culte ,les droits de la femme , la liberté d'expression et de conscience, la declaration des droits de l'homme ect ...hada c'est un dictateur militariste ou theocratique .

              Commentaire


              • #8
                Bah le mec avec son drapeau et ce qui est écrit sur sa pancarte c'est l'anti thèse à lui tout seul de la démocratie... La démocratie c'est composer avec tous les différents partis du peuple aussi extrême soit il et laisser le peuple élire, ses représentants que soit son chef et le gouvernement qui va avec... La France a composé meme avec l'extrême droite et l'extrême gauche oeilfermé
                La démocratie ce n'est pas crier à tue tête laïc par ci droit de l'homme par là et diaboliser ceux qui ne vont pas dans ce sens faut arrêter de raconter n'importe quoi

                Commentaire


                • #9
                  cher ami aloha, tu sais, au fond ,on a tous cette peur,on essai d etre vigilant , w rabbi yjib elkheir nchallah

                  Commentaire


                  • #10
                    Un faux démocrate est celui qui n'accepte les résultats des urnes que si seulement elles vont dans son sens.
                    Il passe son temps à crier démocratie, droits de l'homme mais n'hésite pas à faire appel à l'armée pour organiser des coups d'état .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X