Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il vous plait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S'il vous plait ?

    Pourriez vous me parler si vous savez quelque chose de bien à me raconter sur cet homme qui pleurait avec moi à Grenoble, l'autre jour lorsque je me suis rappelé du fils de Kateb le chanteur
    je me suis rappelé de son nom il s'appelait Farès et sur le moment je ne suis pas arrivé à me souvenir de son prénom en dormant hier je me suis rappelé de son prénom
    c'était juste après le décès de Boudiaf que je l'ai rencontré à Grenoble je ne me rappelle pas trop en 93 peut être
    Ce monsieur me parlait d'Algérie lorsque je finissais de donner les colles à math sup math spe dans un grand lycée grenoblois (pour gagner ma vie) - et j'allais après au Tonneau de Diogène à l'Atmosphère ou un café place Saint André pour rédiger mes équations (j'ai encore mes manuscrits de mes hésitations ...)
    Ce monsieur m'aimait bien et moi aussi il souriait toujours et simplement me nourrissait me donnait le courage de continuer à me battre et réussir mes idées sur la nature des petits objets du système solaire en l'espace de quelques heures .. pendant un temps
    Hier j'ai cherché son nom et j'ai vu qu'il était très connu mais moi je ne le savais pas
    Cet homme est décédé alors ça m'avait attristé de l'apprendre - toutes mes belles pensées vont à cet homme qui aimait me parler et parfois se levait pour nous apporter des cafés - humble et comme un enfant , j'étais heureux car il m'avait beaucoup parlé d'Algérie d'une belle manière! il avait un rapport à l'Algérie comme j'en ai ... pas maladif
    Allah yarhmek mon cher
    j'ai appris qu'il était poète et écrivain
    il s'appelle Nabil Farès
    Dernière modification par Aloha, 01 avril 2019, 10h26.
Chargement...
X