Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DOCUMENT. Déclaration du général Toufik

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DOCUMENT. Déclaration du général Toufik

    Dans la soirée du 30 Mars 2019, la Chaîne de télévision Echorouk s’est prêtée volontairement à une manipulation grossière en donnant une information invraisemblable qui ne correspond ni à mon éthique ni à mes principes.

    Je n’ai jamais rencontré, ne serait-ce qu’une seule fois, le personnage des services de sécurité qui est cité comme ayant assisté à cette pseudo-réunion, depuis que j’ai quitté mes fonctions.

    M’accuser d’avoir rencontré des agents étrangers pour évoquer des sujets relevant de la souveraineté nationale est une tentative délibérée de me porter préjudice. Je suis connu à l’intérieur du pays et en dehors pour avoir combattu toutes les ingérences extérieures qu’elles soient politiques, culturelles ou économiques.

    Quelle que soit la gravité des problèmes politiques qui traversent le pays, je ne peux dévier en aucun cas le principe de la défense de la souveraineté nationale. C’est une règle immuable que j’ai toujours respectée dans mon comportement et mes actes.

    Mohamed MEDIENE Général de corps d’armée à la retraite

    TSA

  • #2
    rab dzair !

    cause toujours tu m’intéresses.

    Commentaire


    • #3
      ou.... lorsque on donne de l'importance à des personnes qui ne la méritent pas .....!!

      Le peuple demande une sortie de crise sans vous et .....
      ...pas avec vous ou venant de vous (tous).
      Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fourni le manche!....proverbe africain

      Commentaire


      • #4
        il a mis 48 heures pour démentir...un KGBist pur jus !

        Sergent Garcia a failli provoquer une guerre civile et monsieur nous parle de son éthique...

        Commentaire


        • #5
          Je n’ai jamais rencontré, ne serait-ce qu’une seule fois, le personnage des services de sécurité qui est cité comme ayant assisté à cette pseudo-réunion.
          Il fallait rajouter , ...le personnage des services de sécurité... Français!

          Admettons....et Said tu l'as pas vu lui? Et en qualité de quoi????

          Mr ex rab machin, vous avez fait beaucouo de tort à notre pays. Le peuple te dit : profites de ta retraite dorée et FOUS-NOUS LA PAIX!!
          Dernière modification par Najib2006, 01 avril 2019, 17h31.
          J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

          Commentaire


          • #6
            Les choses sont claires maintenant : soit Gaid salah (Echorouk) présentent ;es preuves à ce qu'ils ont avancé et mettre donc Toiufik en madndat d'arrêt avant qu'il soit jugé pour cette grave affaire ou bine mettre Gaid Saleh et le PDG de Echorouk en prison à cause d'accusations diffamatoires.

            Commentaire


            • #7
              la lecture de cette declaration me conforte dans mon idee sur cet indu patron des renseignements. J'ai toujours trouve qu'on lui attribue plus competences que celle dont il dispose reellement.
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • #8
                Le chef d'Etat-major est devenu l'homme le plus puissant dans cette situation ou le pays est sans président. Tout est devenu sans légalité et non constitutionnel. On applique la loi du plus fort en se basant sur la légitimité de la rue. Gaid n'a pas de raisons valables pour arrêter son ennemi .N'empêche qu'il est dans le collimateur.
                Dernière modification par ELKSOURI, 01 avril 2019, 17h36.

                Commentaire


                • #9
                  Oublions l'intrus étranger !!... la réunion secrète (entre algériens) a eu lieu ou pas ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n’ai jamais rencontré, ne serait-ce qu’une seule fois, le personnage des services de sécurité qui est cité comme ayant assisté à cette pseudo-réunion, depuis que j’ai quitté mes fonctions.
                    Certes il n'a pas rencontré le "personnage" , mais implicitement il reconnait avoir rencontrer said boutef , qui l'a humilié avant de le jeter en retraite , et ca à mes yeux c'est plus condamnable .

                    Commentaire


                    • #11
                      hcha'halou Gaid !!.. il l'a sorti de son silence et de ses gonds

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne crois pas à cette réunion de Said Bouteflika avec Toufik. Au plus ce dernier aurait rencontré Zeroual. Al Chourouk TV n'a aucune éthique.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          dite les gars vous croyez vraiment que le dieu de l'Algérie vous donne de l'estime pour ce justifié devant vous et vous adresse un communiqué?
                          même s'il le dit devant des caméras je le démentirai
                          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                          Albert Einstein

                          Commentaire


                          • #14
                            Perso je me demande comment deux déclarations de Bouteflika (démission) et de Toufik (Démenti) viennent le jour d'un poisson d'Avril ....

                            je me demande aussi pourquoi les infos type "urgent" transitent par Sako

                            Commentaire


                            • #15
                              50 déclarations différentes par jour et toujours sans voir ou entendre les personnes, on nous parle que par des "brawète" qu'on connait même pas qui les a écrit et qui sont diffusé sur des chaines nta3 "zigou" hachakoum, bref le top de la crédibilité.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X