Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de la rencontre Zeroual avec Toufik

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de la rencontre Zeroual avec Toufik

    Le général de Corps d’Armée à la retraite Mohamed Mediene, alias Toufik, a bel et bien rencontré l’ancien Président de la République Liamine Zeroual.

    Dans deux photos obtenues par ALG24, l’on peut voir l’ancien patron du DRS s’apprêtant à entrer dans le domicile de l’ancien Chef de l’Etat, à la Résidence d’Etat Moretti. Sur la deuxième photo, c’est Liamine Zeroual qui apparaît devant le véhicule du général Toufik.

    Par ailleurs, le général Toufik a répondu aujourd’hui à Echorouk TV, qui l’avait accusé de participer à une réunion à laquelle auraient pris part des agents du renseignement français.

    « Je n’ai jamais rencontré, ne serait-ce qu’une seule fois, le personnage des services de sécurité qui est cité comme ayant assisté à cette pseudo-réunion, depuis que j’ai quitté mes fonctions. », a-t-il répondu.

    « M’accuser d’avoir rencontré des agents étrangers pour évoquer des sujets relevant de la souveraineté nationale est une tentative délibérée de me porter préjudice. Je suis connu à l’intérieur du pays et en dehors pour avoir combattu toutes les ingérences extérieures qu’elles soient politiques, culturelles ou économiques. », précise-t-il.

    ALG 24 (01 Avril 2019)





  • #2
    Gaid Salah a des yeux partout

    Commentaire


    • #3
      J y crois pas ...

      goulna el hadra b el djem3a

      ma 'tebba3ch bezef errachi ...

      Commentaire


      • #4
        On fait confiance maintenant à ALG24 le site d'Anis Rahmani !!
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Oui !!

          Photos réelles

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas la première fois que Said Bouteflika se réuni avec des agents de renseignements français. Je vous signale qu'il a déjà rencontré le patron du renseignement français en France lorsque son frère était hospitalisé la-bas en 2013. Bref, le pays rahoum bay3inou men bakri.

            Commentaire


            • #7
              Il ment el khabith concernant l’ingérence. Sur le cote culturelle et économique, Le pays était une cour ouverte durant son ere.

              Commentaire


              • #8
                Biensûr qu'il y a des réunions .... surtout ces derniers temps dans la sphère non constitutionnelles en présences des étrangers experts en manipulation
                l'objet des réunions :
                comment faire rentrer les algériens chez eux ...et dans leur chambre à coucher ?!
                c'est la question je me poserai si je me mettais dans la peau d'une force non constitutionnelle !!!

                Commentaire


                • #9
                  Ce qui m'énerve est la réaction de Zeroual, il ne parle pas, ne dit rien, ni un démenti et ni rien. Pareil lorsqu'il a quitté son poste, on a jamais su les vrais raisons de son départ, même si on a une idée de la chose puisqu'il s'agissait des massacres du DRS à Bentalha, Rais, et autres et dont il a été au courant et voulait pas participer à la chose. Sauf que tout laisser à ces vampires et partir n'a jamais été une solution ya si Zeroual, fallait dénoncer tout et laisser le peuple faire son boulot.
                  Dernière modification par veniziano, 01 avril 2019, 19h46.

                  Commentaire


                  • #10
                    le peuple a déjà appris sa propre voix itnahou Ga3 .....ni Toufik ni Gaid
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #11
                      Aya kounou rdjal et dites lui faut pas tekdeb

                      Commentaire


                      • #12
                        mon petit doigt me dit que ce Toufik yekdab ktar meli yetnafès !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X