Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Toufik dément avoir tenu une réunion avec le général Tartag et Saïd Bouteflika (déclaration)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le général Toufik dément avoir tenu une réunion avec le général Tartag et Saïd Bouteflika (déclaration)

    Le général Toufik a démenti l’information rapportée par une télévision privée selon laquelle il aurait tenu une réunion secrète avec le coordinateur des services de sécurité, le général Bachir Tartag, et le frère du Président, Saïd Bouteflika.

    «Je n’ai jamais rencontré, ne serait-ce qu’une seule fois, le personnage des services de sécurité qui est cité comme ayant participé à [cette] pseudo-réunion, depuis que j’ai quitté mes fonctions», a affirmé l’ancien patron du Département du renseignement et de la sécurité (DRS).

    «M’accuser d’avoir rencontré des agents étrangers pour évoquer des sujets relevant de la souveraineté nationale est une tentative délibérée de me porter préjudice», accuse le général à la retraite Mohamed Mediene dit Toufik, en soulignant qu’il est «connu à l’intérieur du pays et en dehors pour avoir combattu toutes les ingérences extérieures, qu’elles soient politiques, culturelles ou économiques».

    Le général Toufik ajoute que «quelle que soit la gravité des problèmes politiques qui traversent le pays, je ne peux dévier en aucun cas le principe de la défense de la souveraineté nationale». «C’est une règle immuable que j’ai toujours respectée dans mon comportement et mes actes», a-t-il conclu, sans toutefois envisager une quelconque poursuite judiciaire pour diffamation.

    K. B.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    K.B est toujours à côté de la plaque. Il n'a rien compris au message de Toufik qu'il commente ici dans cet article.

    Commentaire


    • #3
      Nahar TV


      toufik visit liamin
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Je vous avous avoue que j'étais étonné de constater le mustisme de Toufik après les accusations d'Echourouk. Et voila qu'il répond. Ca rassure au moins qu'il n'est pas si con que ça.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          C l histoire du berger qui a vu le chasseur qui a vu l ours...
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Ce je trouve ironique est que Toufik était un maitre dans la manipulation de l'information à travers tous les médias qu'il avait créés et maintenant il se trouve comme victime

            Le monde est vraiment ironique !
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              Ca prouve une chose: quand le peuple n'a plus peur et est capable maintenant de REVENDIQUER SES DROITS et sa souveraineté de façon tranquille et moderne , les rab dzair d'hier, se transforment tout a coup en grenouilles comme dans la fable de cendrillon.
              J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

              Commentaire

              Chargement...
              X