Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jeu trouble de gaid Salah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jeu trouble de gaid Salah

    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    es qu'il est normal ce type : melah ?
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      Il y a une excellente vidéo sur FB du blogueur de Sidali Kouidri Filali "El Gaid salah, 102 ou pas, coup d’état ou pas?" il explique très bien et d'une facon simple la situation actuelle.

      Si quelqu'un sait comment poster une vidéo de FB, je pense que ca vaut le coup de la partager sur FA.

      Commentaire


      • #4
        Normal ?.. ché pas !.. probablement un descendant des banou hilal.. lol
        .. mais il a des admirateurs c'est certain

        Commentaire


        • #5
          On l'a déjà dit, le pouvoir ydawakh !

          Commentaire


          • #6
            Il y a une catégorie d’algériens qui excelle dans les déclarations flous du temps du Staline. Matkhafouche ahadrou directe, dites la vérité ou ce que vous pensez est la vérité ou taisez vous! Est ce trop demander?

            Le langage polymorphe est par excellence celui des cachiristes ici sur le forum. zaama ils sont dans le secret des dieux.

            qatlouna be cheratte zaama ou el qalyane. Loukan hadi lamragua djatte 3ilm, rana khradjna me lakhra hachakoum!
            البعره تدل على البعير

            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

            Commentaire


            • #7
              Bouberita : es qu'il est normal ce type : melah ?
              C'est moi-même qui se pose la question là sur toi si t'es normal car je ne vois rien d'anormal dans ce qu'il dit ? C'est plutôt plein de bon sens.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                En ce moment même ( selon ma lecture de la chose ):


                - annonce de décisions importantes de la part de la présidence.

                - l'objectif via el chrouk / El nahar c'est massacrer toute crédibilité de "bouteflika" avec des attaques frontales ( Said qui écrit les lettres , Bouteflika dans le coma ... ) : toute décision importante ou critique sera rejetée ( plan de transition ? fin de fonction du gaid ? )

                Nedrbou khat el rmél habou yhablouna
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #9
                  C'est moi-même qui se pose la question là sur toi si t'es normal car je ne vois rien d'anormal dans ce qu'il dit ? C'est plutôt plein de bon sens.
                  Ca se dit journaliste : structurer clairement ses idées et les énoncer sans jouer au clown est élémentaire , le type est un Mhybla .
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais non bouberita, il a l'habitude faire des lives et il a pris donc cette habitude d'être décontracté. Mais il reste très lucide dans son raisonnement.
                    Là par exemple, il soulève un point très pertinent. Il dit que Gaid Salah demande l'application de l'article 102 ce qui veut dire qu'il reconnait l'incapacité de Boutef de gouverner. Alors comment peut-il accepter d'être vice-ministre d'un ministre inapte ?
                    N'est-ce pas plein de bon sens
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors comment peut-il accepter d'être vice-ministre d'un ministre inapte ?
                      N'est-ce pas plein de bon sens
                      je crois que deux plans se déroulent en parallèle, avec des contradictions ...
                      ou bien on nous a donné un grand OS ... ou hna fargin chroul
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • #12
                        Le jeu trouble de gaid Salah
                        Sur la page facebook...

                        La réponse sur egout TV, il veut s’approprier "la victoire"..







                        Commentaire


                        • #13
                          Il n'y aurait eu qu'un seul plan qui est celui de présenter l'armée en héros comme ça été fait en Egypte.
                          Ils ont prétendu que des forces occultes se sont réunis sur le dos du peuple et que lui se présentait en sauveur. Parmi ces personnes, Echourouk évoquait Said Boutflika. Ce dernier est le président officieux actuel du pays et c'est sous ses ordres qu'il travaille actuellement. N'estce pas là de l'arnaque ?
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            Gaid est fini.

                            Je ne vois pas d'autres explications, said ne pourra pas le flinguer tout de suite, mais il l'a désarmé c'est clair.

                            Après avoir occupé l'ENTV pendant des jours, el youm makench.
                            -Pas d'images
                            -Pas de déclaration
                            -Pas une mouche

                            Pourtant, ce type il y a 48 h avait annoncé que des parties voulaient torpiller l'ANP, normalement il monte au créneau, maintenant il disparaît des écrans radar.

                            Commentaire


                            • #15
                              Gaid est fini.

                              et le gagnant ?


                              parce que y a quelques jours je me disais que le système va faire en sorte qu'on opte pour le bouteflikisme avec des sacs sur la tête ou se diriger vers le gaidsime avec un visage renfrogné .....Heureusement que la prière du vendredi est une obligation ...!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X