Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'un billet d'avion depuis l'Algérie alors qu'on est en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat d'un billet d'avion depuis l'Algérie alors qu'on est en France

    Bonjour,
    Je réside actuellement en France comme étudiant et pour prévoir de venir chez moi en Algérie , je voudrais demander a mes parents de me payer le billet d'avion depuis l'Algérie? vu qu'en euros il m'en reste pas suffisamment pour en acheter , alors ma question c'est de savoir es que c'est possible de m'acheter le billet depuis l'Algérie ?

    MERCI

  • #2
    Bonsoir Rock, oui c'est possible

    Commentaire


    • #3
      Achat d'un billet d'avion depuis l'Algérie alors qu'on est en France

      Je vous remercie

      Commentaire


      • #4
        possible , mais ils doivent le payer en euro
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          Pas forcément Bouberita, ils peuvent le payer en dinars

          Commentaire


          • #6
            impossible , il est a l’étranger non ? j'ai oublié comment ca se fait exactement mais je crois qu'on doit verser des devises a la banque ( l'equivalent du billet en EUO/dollars ) et ramener une attestation a l'agence de la comapgnie aérienne pour avoir le billet ... c'est la loi de la banque d’Algérie....

            si quelqu'un fait autre chose , c'est de la fraude/infraction
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              C'est possible et normal

              Commentaire


              • #8
                je ne sais pas

                mais ma sœur m'a déjà acheté un billet en dinars avec passeport canadien
                loukan ca se fait pas , l'agence ne l'aurait pas vendu

                Commentaire


                • #9
                  ça se fait et de plus en plus pcq le billet en dinars revient des fois moins cher en fonction de la période.

                  et aucun soucis pour la monnaie, l'essentiel biller valable avec n° de résa ok... il pourrait payer en pesos que ça changerait rien
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai deja fait , j'ai payé en dinars chez aigle azur ...j'avais loupé mon vol promo pour revenir donc mon billet de retour etait mort -j'ai du acheté un billet aller retour pour beneficier de la promo car c'etait moins cher qu'un simple aller , j'ai fait l'aller mais pas le retour ...donc c'est possible mais je pense qu'ils n'ont pas le droit de vendre le retour seul. pour confirmer se renseigner aupres de l'agence pour savoir si vous n'effectuez pas l'aller si vous pouvez faire le retour !

                    quelle fraude , on est au pays de chakib khelil ,haddad - la fraude rahi fi bledou

                    Commentaire


                    • #11
                      Nidam

                      l'aller et le retour tout dépend d'où tu pars...d'algérie en effet tu ne peux pas prendre seul l'aller sauf si tu as la nationalité du pays où tu vas et encore
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour

                        1- l’acheteur est en Algérie , il veux acheter un aller - retour /simple au départ de la france/etranger ? il paye en devises .

                        2- l’acheteur est en Algérie , il veux acheter un aller retour /simple au départ de l'algerie vers la france/etranger ? il paye en dinars
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne me souviens plus pourquoi il m'a vendu l'aller retour -je crois que c'etait a cause de la promo qui fonctionnait en aller retour ...j'avais besoin de revenir en france donc d'un simple aller - mais l'aller seul revenait plus cher que l'aller retour mais il m'ont pas parlé de payer en devise ...bref j'etais tellement content de les quitter que j'aurais payé meme en piece d'or j'etais en retard de 10 minutes a l'enregistrement ; ils m'ont massacré alors que l'avion etait encore la et qu'il du decoller avec 5 h de retard -il pouvait m'attendre non


                          bref ... normalement c'est possible

                          Commentaire


                          • #14
                            bouberita , l'acheteur ou le voyageur ?:mrgreen

                            l'acheteur ici c'est la famille et le voyageur est coincé en france

                            je suppose qu'en faxant la piece d'identité en algerie ,l'acheteur est en algerie meme si il est en france .

                            Commentaire


                            • #15
                              s'il n'a pas changer l'adresse sur son passport , c'est possible
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X