Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Haddad sera transféré vers le tribunal de Sidi M’hamed à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Haddad sera transféré vers le tribunal de Sidi M’hamed à Alger

    Déclaré, porté disparu, par son avocat, Ali Haddad, le patron du groupe ETRHB et ex président du FCE, Ali Haddad a été présenté aujourd’hui vers 14h15 devant le Procureur de la République près le tribunal d’El Kala. L’entrevue n’a duré que quelques minutes pendant lesquelles le magistrat à signifier à l’oligarque, ami de Saïd Bouteflika, son transfert imminent vers le Tribunal de Sidi M’hamed à Alger.
    Le cortège sécuritaire, BRI et GN, qui encadrait le véhicule à bord duquel se trouvait Ali Haddad a pris le départ du Tribunal vers 14h30.
    Il est poursuivi pour infraction aux changes. Il a passé la nuit du dimanche à Lundi en garde à vue au siège de la sureté de daïra d’El Kala où il a été auditionné après son interpellation au poste frontière d’Oum Teboul alors qu’il s’apprêtait à passer la frontière tunisienne.

    L’infraction aux change fait suite à la découverte dans son véhicule qui a fait l’objet d’une fouille minutieuse d’un autre passeport algérien, deux permis de conduire, quatre cartes bancaires, quatre téléphones cellulaires et des sommes d’argent en monnaie nationale et étrangères. Il s’agit de 410 000 DA, 5000 euros et 100 dollars USD.
    EL Watan

  • #2
    Dinars

    A ma connaissance, la seule infraction passible de poursuites dans ce qui a été énumérés c'est les 410.000 DZD car il est interdit de faire sortir autant de dinars hors du territoire ! Il y a aussi le fait de disposer de deux permis de conduire ! Quel abruti !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Dans un nouvel article publié par le site d’information, interlignes , des nouveaux détails à propos de l’arrestation d’Ali Haddad sont émis. La source du journal électronique indique la cause de l’arrestation qui s’est déroulée durant la nuit du samedi au dimanche: « la police a trouvé deux passeports algériens en cours de validité en possession de Ali Haddad, en plus de l’argent non déclaré ».
      Algérie 360

      Commentaire


      • #4
        on veut nous faire croire qu'il sera poursuivi pour 400 000 da ?!

        Commentaire


        • #5
          deux permis de conduire ! Quel abruti
          peut etre un permis étranger.
          moi meme j'en ai un et souvent je le présente en cas d'infraction avec retrait.

          Commentaire


          • #6
            Ce type a échappé au lynchage.

            Commentaire


            • #7
              L’infraction aux change fait suite à la découverte dans son véhicule qui a fait l’objet d’une fouille minutieuse d’un autre passeport algérien, deux permis de conduire, quatre cartes bancaires, quatre téléphones cellulaires et des sommes d’argent en monnaie nationale et étrangères. Il s’agit de 410 000 DA, 5000 euros et 100 dollars USD.
              Hohoho, je pense plutôt qu'ils auraient trouvé chez lui après fouille, des millions d'euros.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                Il s’agit de 410 000 DA,
                Zighen c'est un fa9a9ir , woussen ma noudhan g'e9achirniss ?!

                Commentaire


                • #9
                  ma fou7an yiwen ourthi'st9ariv

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut lui faire subir des interrogatoires filmés, maintenir une pression en garde à vue jusqu il dénonce les voyous derrière son hombre . Wled lahrem quand je sais que m3me si je travaille toute la vie je peux pas acheter un appartement a cause de ces klebe .
                    Faute de grives , nous mangeons des Merles

                    Commentaire


                    • #11
                      ils ont trouvé un kabyle qui va payer la sauce ...il est ou chakib khelil , tliba 400.000 dinars c'est ce que mange tliba en une seule journee...non non je suis pas d'accord qu'on orgnaise un vrai proces avec tout le monde ou alors qu'on libere le kabyle ...et puis le motif c'est l'autoroute qui se dechire ou les 400.000 dinars ? si c'est l'autoroute faut ramener le patron amar ghoul , haddad n'est que l'executant .

                      Commentaire


                      • #12
                        peggy

                        C'est le but justement

                        Commentaire


                        • #13
                          ils ont trouvé un kabyle qui va payer la sauce*...
                          Vlà un!

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour un premier Avril , c est un vrai premier Avril ha ha ha

                            Commentaire


                            • #15
                              @Serkouf

                              Hohoho, je pense plutôt qu'ils auraient trouvé chez lui après fouille, des millions d'euros.
                              Les temps ont changé. Il a ses cartes bancaires et il n'est plus nécessaire de trimballer du cash comme jadis. Cela-dit, si il s'avère que les cartes en question concernent des comptes à l'étranger, là encore c'est une infraction mais une sérieuse cette fois-ci.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X