Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A ne pas rater, Lakhdar Bourq3a dit ses vérités sur le pouvoir algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A ne pas rater, Lakhdar Bourq3a dit ses vérités sur le pouvoir algérien

    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    Ce moudjahid aurait dû donner le nom de l'associé de Sellal.
    Quand on fait un discours devant un auditoire on se doit de raconter la vérité. Surtout quand on s'appelle Lakhdar Bouregaâ ( c'est à partir de la 7')
    J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

    Commentaire


    • #3
      l'auditoire ne voulait pas qu'il donne son nom. Ya3ni toi, tu n'as trouvé que ça à dire
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir sekrouf,

        Ce n'est pas son auditoire, c'était les organisateurs.
        Ce moudjahid aurait dû parler en son âme et conscience....mais bon c'est comme ça chez nous. C'est l'omerta.

        Ceci dit , hier tu as prétendu que ton analyse était bonne et la mienne l'était moins. Or les révélations d'aujourd'hui m'ont donné entièrement raison.
        A ta place je ne la ramènerai pas trop


        sekrouf: Je vais te dire pourquoi cette réunion n'a jamais eu lieu. Si une telle réunion devrait avoir lieu, elle ne pourrait jamais se tenir sans un représentant de l'armée car c'est eux qui détiennent la "debaba".
        L'objectif de cette prétendue réunion est d'assurer un rôle capitale pour l'armée dans la transition et qui serait appuyé par le peuple.
        Dernière modification par Najib2006, 01 avril 2019, 21h28.
        J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

        Commentaire


        • #5
          un procureur devrait s'autosaisir sur cette affaire et convoquer ce monsieur et mettre sous mandat de depot sellal pour abus de bien social et corruption - ça fera deux kabyles avec heddad en taule ...envoyez les nous a tizi ouzou pour les juger ,on a un tribunal special kabyle de service.


          il y aura des affaires a faire aux ventes aux encheres cette année !.

          Commentaire


          • #6
            Ce moudjahid est contre la légitimité historique dans la nouvelle Algérie
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire

            Chargement...
            X