Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes Rifaines libres de Melilla ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des femmes Rifaines libres de Melilla ?

    J'espère que oui !


  • #2
    Où vois tu des rifaines ?

    Donc pour toi une femme libre est une femme en mini jupe celle qui est plus couverte elle est moins libre ?
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      Des femmes Rifaines libres de Melilla ?
      une ville Rifaine sous la colonisation de l'espanes
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        les "deux" "rifains"et le mème sujet

        enfin les deux faces de la même monnaie
        galek "vive le roi et la femme du roi"




        katiaret:

        une ville Rifaine sous la colonisation de l'espanes



        le rif est colonisé mais les faux rifains et faux rifaines sont libres,, chez sbanyoul ya d'autre rifains et rifaines sont libre chez les marocains a casa, rabat sauf des vrais rifains comme zefzafi et ses compagnons sont incarcérés , torturés,,, c'est normal ce sont des vrai rifains et des vrais rifaine alors ne sont pas libre
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          ça doit surement etre une féte .. et elles ne font que danser ... win rah le problème ?? ??
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Awah chwiya,je trouve qu'elles ne sont pas dans le rythme..oeilfermé
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Awah chwiya,je trouve qu'elles ne sont pas dans le rythme..
              je sais pas ... j'ai pas mis le son... j'ai juste mater .... pas besoin du son pour ça ...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                je sais pas ... j'ai pas mis le son... j'ai juste mater .... pas besoin du son pour ça ...
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • #9
                  sa parle espagnol est sa viens t'affirmé que ce sont des rifaines

                  Mais j'ai compris son sous entendu genre rifain sont des athés et les arabe des islamiste

                  Je te défie de venir à Nador ou même à alhoceima surtout à alhoceima et fait nous un bisou sur la bouche, puisque nous serrions des athées ou viens fumé une clope pendant le Ramadan pour voir si les rifains sont comme le reste du pays, attaché à leurs rifanité et à leurs conservatisme.

                  Jamais les laïc du MCA et d'annahj ne prendrons le contrôle de la société rifaine car c'est des mouvements coupé de la base aucune relation avec la base à part venir nous chanté rala voya ...

                  pour le reste wallo nada
                  Droite des Valeurs
                  Gauche du Travail
                  Centre "Intérêt de Mon Pays"

                  Commentaire


                  • #10
                    Droite des Valeurs
                    Gauche du Travail
                    Centre "Intérêt de Mon Pays"

                    Commentaire


                    • #11

                      il ya le plaisir des yeux ,mais parfois,couplé avec celui de l'oreille,c'est encore plus exquis ..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne sais pas pour vous, mais je ne vois pas l'utilité de ce topique.
                        si c'est pour dénigrer ces femmes, c'est vraiment mesquin.

                        Commentaire


                        • #13
                          Maroc : les peines confirmées en appel pour tous les militants du Hirak

                          Cinquante-trois membres du mouvement de protestation du Rif avaient été condamnés à des peines allant jusqu’à vingt ans de prison
                          Dernière modification par oudjda, 07 avril 2019, 11h27.
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est beau les femmes libres qui expriment leurs désirs librement:encourageons les !



                            Commentaire

                            Chargement...
                            X