Annonce

Réduire
Aucune annonce.

alilou insulté par la foule à sa sortie de tribunal de kala

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alilou insulté par la foule à sa sortie de tribunal de kala

    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    Des cachirs l'attendaient comme par hasard avec le smartphone dégainé.

    Vu le coup de trafalgar qu'ils viennent de faire à cet homme de paille, ce serait bien de le protéger.

    Ce simple d'esprit parlerai facilement.

    Les vrais mafieux c'est pour quand ?

    Je pense notamment à l'autoroute est-ouest et h'mar aghyoul....
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      Haddad le multimillionnaire est jeté en pâture pour qlq dinars non déclarés...
      Mais qu'est ce qu'il est allé faire à la frontière tout seul comme un vulgaire harrag?

      S'agissait il d'un coup monté?
      J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

      Commentaire


      • #4
        Vu le coup de trafalgar qu'ils viennent de faire à cet homme de paille, ce serait bien de le protéger.

        Ce simple d'esprit parlerai facilement.
        Très plausible.
        Surtout que Said est mouillé jusqu'au cou.
        J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

        Commentaire


        • #5
          Haddad va servir de fusible comme khalifa avant lui..
          Mais bon,c'est amplement mérité,que la justice fasse son travail et qu'elle s'applique a tous y compris said bouteflika et cie ainsi que les proches d'el gaid.
          Dernière modification par xenon, 01 avril 2019, 22h11.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6

            Haddad le multimillionnaire est jeté en pâture pour qlq dinars non déclarés...
            Mais qu'est ce qu'il est allé faire à la frontière tout seul comme
            un vulgaire harrag?

            Dans les jours qui viennent vous allez entendre qu il s est suicidé, il emportera avec lui tous les secrets dans sa tombe , les voyous intouchoubles qui étaient derrière lui eux , ils auront de beaux jours devant eux, the show must go on
            Faute de grives , nous mangeons des Merles

            Commentaire


            • #7
              le peuple aura le dernier mot.

              Commentaire


              • #8
                Je retiens surtout de lui, son entretien téléphonique avec Sellal (qui a valu à ce dernier la perte de son titre de directeur de campagne de Bouteflika)
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire

                Chargement...
                X