Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déploiement considérable d'un dispositif de sécurité au siège de L'ENTV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • déploiement considérable d'un dispositif de sécurité au siège de L'ENTV

    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    يخي حمار يخي وهل اعلانات رئاسة الجمهورية تصل للاذاعة عبر الطريق حتى يتم منعها من النشر

    Commentaire


    • #3
      Si C'est vrai ,l'opération coup d'etat militaire est imminente.

      Commentaire


      • #4
        Coup d'état en cours

        Commentaire


        • #5
          C'est l'armée qui veut sécuriser les lieux d'après ce que j'ai lu

          Commentaire


          • #6
            Cest clair. Il ya un coup d'État qui se prépare.

            Said qui veut exercer les prérogatives de son frère jusqu'au 28 avril prochain pour demettre de ses fonctions le sergent Garcia...
            J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

            Commentaire


            • #7
              Fake...

              Devant le siège de télévision nationale, il n’y a aucune présence policière

              https://twitter . com/BouzidIchalalen/status/1112817379057299458

              Commentaire


              • #8
                zigou tv

                Commentaire


                • #9
                  " Devant le siège de télévision nationale, il n’y a aucune présence policière".

                  Du moins sur la vidéo, on aperçoit aucune présence militaire ni policière. Or, pourquoi mentir? Pour faire craindre le peuple?


                  (Ps. la journaliste est extrêmement jolie).

                  Commentaire


                  • #10
                    Franko
                    "Coup d'état en cours"
                    -----------
                    C'est le 3ème message.

                    Le 1er message parlait de guerre civile.

                    Je n'ai pas eu le plaisir de lire le 2ème. Tchernobil ?
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                    Commentaire


                    • #11
                      on essaie de decridibiliser les reseaux sociaux en vu de vendredi prochain ...le but supprimer la confiance en ce canal de communication utilisé par le hirak ...ca fait 3 jours que ça dure , des centaines de fakes news!

                      Commentaire


                      • #12
                        on essaie de decridibiliser les reseaux sociaux en vu de vendredi prochain ...le but supprimer la confiance en ce canal de communication utilisé par le hirak ...ca fait 3 jours que ça dure , des centaines de fakes news!


                        il se trouve que leur mayonnaise ne prend plus et les jeunes sont très en avance...

                        Sur le lien twitter que j'ai posté, je jeune a vu l'info sur egout TV , il a pris voiture et parti vérifier sur place, rien NADA, il a filmé et partéger et BOUM...

                        Commentaire


                        • #13
                          Les fake de ces derniers jours, ça doit être le résultat du conclave de zeralda....et la signature de l'ex rab dzair
                          J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi aussi j'ai une baleine d'avril :

                            ALN54DZ
                            @Aln54Dz
                            Breaking News : Le général Ahmed Gaïd Salah fuit l’Algérie et demande l’asile au Maroc – 🐟 🐠

                            Breaking News : Le général Ahmed Gaïd Salah fuie l’Algérie et demande l’asile au Maroc
                            le1.ma
                            10:37 PM · 1 avr. 2019 · Twitter for iPhone
                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X