Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Mecque des Algeriens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Mecque des Algeriens


    Plus besoin d'aller chez les wahhabites Hajj gratuit pour les Algerois moins cher pour les autres wilayas



  • #2
    Le mausolée d'abdelaziz numéro 1 est terminé ?

    Il va enfin décider du jour de son départ LUI MEME, tel un viking vers le Walhalla....

    Il accédera au bon côté de la force grâce à l'offrande de cette belle mosquée chinoise.

    Son cercueil serait un flouk comme celui de touthankamon

    Le peuple le suivrait en se prosternant derrière lui....

    En remerciant les chinois et autres petites fourmis asiatiques.

    Lui qui a commencé en traversant le mali de long en large pour tromper son ennemi

    Finit en réunissant le peuple derrière lui,

    Scandant barrâ barrà (digage digage pour les intimes).
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Chif
      En remerciant les chinois et autres petites fourmis asiatiques.
      Dommage que Chif et AMOKRANE n'étaient pas a la hauteur des chinois pour économiser a l'Algerie quelque millions de dollars
      Dernière modification par MEC213, 02 avril 2019, 05h32.

      Commentaire


      • #4
        Le plus grand hôpital d'afrique aurait été plus islamique.

        Mais bon la mentalité mounafiq est majoritaire.

        Chez les mounafiqines, la vérité devient sacrilège.

        La forme est supérieure au fond.

        Pour schématiser : la femme non voilée la plus "vertueuse" sera toujours moins bien vue qu'un corrompu s'il a une gandoura (même sale), une barbe (même pouilleuse) et des claquettes avariées.
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #5
          La veille de sa démission, la momie viendra prier dans sa mecque.

          Commentaire


          • #6
            l'islam ne rapporte de l'argent qu'aux arabes nous on paie c'est tout ...ça va nous couter une fortune d'entretenir ce monument en beton qui ne fera pas rentrer un seul dollar au cours de son existence ...les amazighs sont un peuple tres naif et pas doué pour les affaires surtout quand on leur parle religion contrairement aux arabes qui savent en tirer profit . Pire les arabes vont l'utiliser comme un show room pour faire tourner mecqua .

            Commentaire


            • #7
              chif

              Le plus grand hôpital d'afrique aurait été plus islamique.

              Mais bon la mentalité mounafiq est majoritaire.

              Chez les mounafiqines, la vérité devient sacrilège.

              La forme est supérieure au fond.

              Pour schématiser : la femme non voilée la plus "vertueuse" sera toujours moins bien vue qu'un corrompu s'il a une gandoura (même sale), une barbe (même pouilleuse) et des claquettes avariées.

              pour une fois je suis completement d'accord avec toi.
              3iche tchouf.

              Commentaire


              • #8
                NIDAM: les amazighs sont un peuple tres naif et pas doué pour les affaires surtout quand on leur parle religion contrairement aux arabes qui savent en tirer profit . Pire les arabes vont l'utiliser comme un show room pour faire tourner mecqua .

                Excellent !!!
                *ulac win izegren assif, ur ivzigw

                Commentaire


                • #9
                  l'association racistes anonymes en action.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Il a fallut aussi une très grande mosquée "hors echelle" et l'absence d'un hopital digne pour qu'on arrive à voir la mal-gestion, la médiocrité et la corruption de ce pouvoir ...
                    les amazighs sont un peuple tres naif et pas doué pour les affaires surtout quand on leur parle religion contrairement aux arabes qui savent en tirer profit . Pire les arabes vont l'utiliser comme un show room pour faire tourner mecqua .
                    N'importe quoi !

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a fallut aussi une très grande mosquée "hors echelle" et l'absence d'un hopital digne pour qu'on arrive à voir la mal-gestion, la médiocrité et la corruption de ce pouvoir ...
                      entre autres !

                      Commentaire


                      • #12
                        qu'est ce qu'on va en faire dans la seconde republique je suis entrain de reflechir aux changements architecturaux qu'on peut lui apporter pour qu'elle s'integre dans la republique ...quand la france a accedé a la republique , la premiere chose qu'elle a faite c'est d'arreter de construire des eglises , nous on pretend en construire une de republique avec un minaret de 273 metres -y a quelque chose qui va pas !...on peut pas demander de la raser ,il y a 4 milliards en jeu donc va falloir lui trouver une fonction utile ...on peut compter sur les touristes mais croyez moi si j'apporte les modifications necessaires pour qu'elle convienne aux touristes , il faudrait installer des ecrans geants , des pistes de danses ,des enceintes sonores geantes , et modifier les arrivées d'eau et qu'on nomme chaba sabah et son DJ comme imam -je sais que ça plaira pas aux fideles ... L'autre solution mais ca demande d'investir encore un peu - c'est de raser alger pour l'integrer comme tour de controle pour le plus grand aeroport d'afrique -a 273 metres on peut meme guider les navettes .

                        j'ai pensé aussi a rajouter deux formes en U inversés au minaret pour en faire un gigantesque monument amazigh , le centre nevralgique de la civilisation amazigh -on y viendrait de toute l'afrique du nord - je le ferais si j'accede au pouvoir , je ferais mes discours devant les troupes amazighs du haut du minaret de 273 metres et nous marcherons vers l'est en faisant trembler le sol sous nos pas pour prendre une revanche sur l'histoire , je recupere siwa et l'egypte , les iles canaris,la corse et la sardaigne et mecqua sera annexée.
                        Dernière modification par Nidam, 02 avril 2019, 10h03.

                        Commentaire


                        • #13
                          ne dit on pas !

                          Si la haine rendait intelligent, les cons seraient une espèce en voie d'extinction.

                          Commentaire


                          • #14
                            Cette mosquée sera un rappel aux algériens de la gabegie de Bouteflika.

                            Bouteflika sortira par la petite porte maudit par tous les algériens.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui shadok,

                              Très juste. Elle est là maintenant.

                              Elle servira pour rappeler exactement ce qu'il ne faut pas faire.

                              Et je ne parle pas de l'instrumentalisation de la religion avec nos naifs compatriotes pour se maintenir au pouvoir.

                              Priez priez et ne vous déconcentrez pas même si vous sentez des mains dans vos poches.

                              Tout le monde est choqué par la manière dont Nidam parle de la mosquée mais personne n'essaye de lire entre les lignes.

                              Tous les algériens disent la même chose mais de manière différente.

                              Ceux qui côtoient ou croisent à l'étranger les enfants des nababs au pouvoir dans les pays officiellement musulmans choqueraient s'ils rapportaient ce qu'ils voient et entendent.

                              Comme on dit, la religion c'est pour le gentil et bon peuple...
                              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X