Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon enfant a subi une rupture d'anévrisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon enfant a subi une rupture d'anévrisme

    Bonjour à tous

    ça fait un bail que je ne suis pas venue parmi vous..il y a une raison majeure. J'ai failli perdre un autre enfant victime d'une rupture
    d'anévrisme...

    Il y a eu des alertes 15 jours avant que cela ne lui arrive...son médecin a diagnostiqué une grippe en dépit d'une très forte migraine...
    Un soir, elle est descendu tant bien que mal de sa chambre située à l'étage , (son artère cérébrale était en train de s'ouvrir , je pense) pour aller toquer j'ai sa voisine chercher du secours, elle était dans l'incapacité de m'appeler moi ou appeler la samu.

    Sa voisine , travaillant dans le milieu médical a tout de suite vu la gravité de la situation et à appelé les pompiers...pour faire bref, après un bref passage au centre hospitalier le plus proche qui, au scanner, a visualisé un gros hématome cérébral, elle a été envoyé en hélico à la Timone pour une artériographie et ensuite une intervention chirurgicale dans l'urgence pour sécuriser son artère et éponger un maximum du sang répandu.
    2 jours plus tard , elle nous faisait des vasospasmes (mortels si pas jugulés)...résultat : 3 semaines en soins intensifs...

    Moi sa maman , j'étais à ramasser à la petite cuillère...je me disais que tout cela n'était qu'un cauchemar et que j'allais me réveiller, que je n'allais pas perdre 2 de mes loupiots dans l'espace de 2 ans... Aujourd'hui, elle est dans une clinique de rééducation à Marseille où elle remonte la pente tout doucement...paralysée du côté gauche , elle récupère petit à petit sa motricité. Elle marche à nouveau...sa joue gauche se remet lentement mais sûrement; elle s'exprime bien , n'a pas perdu la parole , c'était un soulagement , et pour nous , et pour les médecins qui s'occupent d'elle. Son bras gauche et les doigts bougent un peu et l'espoir d'en récupérer l'usage n'est pas vain...

    Ma fille est courageuse, et volontaire...elle veut être autonome à nouveau ... mais quand je la vois toute menue, mon coeur se fend et c'est un gros effort sur moi-même que je dois fournir pour ne pas m'écrouler devant elle, je n'en ai pas le droit...

    Voilà...je ne suis pas autorisée à mettre des liens, si je pouvais, je vous en aurais mis sur la rupture d'anévrisme et sur les vasospasmes mais je pense que vous pourrez aller consulter les sites médicaux pour en savoir plus...soyez attentifs sur les possibles signes avant-coureurs...

    Merci d'avoir pris la peine de lire et ne m'en veuillez pas si je suis un peu "brouillon" dans mon récit...


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Tisha.
    Arrivée à bon port !

  • #2
    @Tisha

    Je compatis de tout coeur avec toi TISHA ! Je ne sais quoi dire face de tels coups insupportables, mais je prie Dieu yechfi la petite et la préserver de tout mal.

    Courage !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Tisha.. t'as manqué

      Désolée pour ta fille.. que Dieu la protège ncha Allah..

      Je vous souhaite beaucoup de courage..
      Prompt rétablissement..
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        Salam Tisha,

        Je viens de lire ton message et j'ai pris un peu de temps pour m'informer sur le net au sujet de la rupture d'anévrisme. Je t'adresse mes sincères compassions pour les épreuves douloureuses que tu subis et que Allah t'assiste et te soutient durant ces dures moments. Je souhaite un prompt rétablissement à ton enfant inchAllah et beaucoup de courage et d'espoirs .

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Ton récit me touche beaucoup, j’espère que ta petite s’en sortira indemne.
          Je compatis et te souhaite beaucoup de courage.
          Que Dieu vous préserve.

          Commentaire


          • #6
            prompt rétablissement a ton enfant tischa ,je te souhaite de trouver le courage pour affronter cette nouvelle épreuve et que des jours meilleurs se trouve au bout de tout tes soucis
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              je prie pour ton petit bambin Tisha, j'espère que tout ira bien, tiens le coup et soit forte
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Tisha,

                Désolée d apprendre ce qui t es arrivé, on comprend mieux ton absence.
                J’espere de tout cœur que tout ira bien pour ta fille.
                Très bon et rapide rétablissement !
                Je vous souhaite beaucoup de courage, surtout à toi sa maman
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • #9
                  De tout cœur avec toi Tisha..
                  Si ta fille montre du courage.. c'est gagné d'avance ;
                  Occupe-toi bien d'elle.. et de toi aussi !.. tout ira bien nchallah

                  Commentaire


                  • #10
                    ah mon Dieu Tisha
                    Que Dieu protege ta fille, et qu'elle se remette sur ses pieds dans les plus brefs des délais , elle est jeune et ses chances de s'en sortir à 100 % sont grandes, courage courage

                    Commentaire


                    • #11
                      que le seigneur soit avec vous..
                      elle a besoin de se battre pour remonter la pente
                      tu as besoin de la soutenir..
                      transmets lui les vœux de prompt rétablissement portés par des ondes positives

                      Commentaire


                      • #12
                        J ai le coeur serré avec toi ..

                        Heureusement que ta fille a eu le reflexe d aller chez sa voisine ..

                        Parfois il n y a pas de signes avant coureur

                        Abrazo fuerte
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai des frissons !! Prompt rétablissement à ta fille Tisha j'espère qu'elle se remettra vite de tout ça !! Courage à toi
                          Tragiquement Imparfaite

                          La patience est la clé de la délivrance.

                          Commentaire


                          • #14
                            Massa el khir

                            Que Dieu vous vienne en aide NchaAllah
                            Prompt rétablissement à ta fille
                            et bon courage à toi Tisha
                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                            Commentaire


                            • #15
                              Quelle cruelle épreuve pour une maman! je vous souhaite beaucoup de courage et un très prompt rétablissement à ta fille.
                              "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X