Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous d'un front uni avec bouchachi,nekkaz, et tabou pour commencer ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous d'un front uni avec bouchachi,nekkaz, et tabou pour commencer ?



    que pensez vous d'un front uni avec le tandem bouchachi,nekkaz et tabou pour commencer ???

    S'ils mettaient l’intérêt de la nation au dessus de leurs considérations personnelles, le consensus qui émanerait de ce trio donnerait surement ses fruits....

    et même probablement, des sueurs froides a tous ces voyous du système qui grouillent encore comme des cafards dans nos institutions nationales pour ramasser les derniers biens du peuple.

    C'est juste une proposition
    Dernière modification par tayeb el Ouatani, 02 avril 2019, 13h47.
    "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

  • #2
    tu ne peux quand même pas ya si tayeb el watani mettre Nekkaz dans la même case que Tabbou et encore moins mustapha bouchachi ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Que pensez vous des média oligarchique ?
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        mr Nekkaz est un algérien aussi digne que les autres...c'est lui qui est en train de manifester a cette heure précise avec trois milles algériens devant l'assemblée nationale française pour inciter macron a ne plus soutenir l'oligarchie du pays.

        PEUX TU M'EXPLIQUER CE QU'IL A DE MOINS QUE LES AUTRES ???

        ALORS D’APRÈS TOI IL FAUT QU'ILS SORTENT TOUS DU MÊME MOULE COMME LES CRAPULES DU FLN/RND ???

        VAS Y KHOYA DÉFOULE TOI SUR LUI... TU NE SERAS PAS LE PREMIER NI LE DERNIER !

        Cordialement
        Dernière modification par tayeb el Ouatani, 02 avril 2019, 13h59.
        "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

        Commentaire


        • #5
          Daccord avec xenon.

          Nekkaz n'a aucun respect pour le peuple Algérien.

          La preuve je l'ai entendu raconter sur les plateaux de télé françaises que les Algériens (es) vont déferler par millions sur les cotes francaises si le gouvernement français ne fait rien pour l'Algérie ....

          Or on a bien vu qu'il n'en était rien. Bien Au contraire!

          Un esprit colonisé comme celui ci et très peu respectueux pour ses compatriotes, et tu veux le mettre à la tête du Hirak?

          J'ajoute que c'est devant notre ambassade qu'il devrait manifester pas devant l'assemblée française!
          J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

          Commentaire


          • #6
            je respecte ton avis mon cher nadjib... Alors mettez said bouteflika a sa place


            CHEZ NOUS DES QU'UN HOMME DE BONNE FOI SE PRÉSENTE ON LE FAIT TOMBER... bal kal ou kal

            C 'est pour cela que nous avons le pouvoir qu'on mérite...

            REGARDE BIEN OU NOUS EN SOMME MR LE PORTE PAROLE DE L'INTELLIGENCE SERVICE


            AMICALEMENT
            Dernière modification par tayeb el Ouatani, 02 avril 2019, 14h08.
            "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

            Commentaire


            • #7
              Non Ni said ni Garcia.
              Le peuple doit bouger et ne pas attendre le vendredi.

              C'est à Tabou, Bouchachi, et d'autres comme Benflis ou Saadi.....de mener la conquête et demontrer ce qu'ils ont réellement dans le ventre.
              J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

              Commentaire


              • #8
                pour l'instant benflis et saadi n'ont que du foin dans le ventre...
                C'est pour cela qu’ils ne s'approchent pas trop du feu...

                ils vont peut être le transformer en blé...INCHALLAH


                moi j'aimerai bien un peu de riz aussi j'aime bien le riz, c'est hallal...
                Dernière modification par tayeb el Ouatani, 02 avril 2019, 14h20.
                "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                Commentaire


                • #9
                  Avis personnel

                  mr Nekkaz est un algérien aussi digne que les autres...c'est lui qui est en train de manifester a cette heure précise avec trois milles algériens devant l'assemblée nationale française pour inciter macron a ne plus soutenir l'oligarchie du pays.
                  c'est juste du buzz,comme aller manifester devant le HUG ou était présent bouteflika,ça ne mange pas de pain et y'aura toujours 3000 excités qui vont aller donner symboliquement à la france un poids qu'elle n'a pas ou plus,celui de puissance tutélaire en Algérie .
                  ça se passe à Alger et c'est une partie à trois,le système et ses ramifications,le peuple et l'armée dans son sens large.
                  PEUX TU M'EXPLIQUER CE QU'IL A DE MOINS QUE LES AUTRES ???
                  ben déjà,le sérieux et le bagage politique,cet homme est un escroc ,il est rigolo,je lui reconnait de l’énergie qui a fait monter la mayonnaise mais c'est tout,le reste relève du burlesque comme son cousin mécanicien ,il est bien dans facebook ou youtube mais on ne peut pas lui filer un truc important.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    tu as escroqué avec lui pour le traiter de la sorte cher Xenon ?

                    OU TU TE BASE JUSTE SUR DES RAGOTS DE CONCIERGES ?

                    C'es juste une question...
                    Dernière modification par tayeb el Ouatani, 02 avril 2019, 14h35.
                    "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                    Commentaire


                    • #11
                      cher Tayeb , ben il a déjà organisé son vrai faux enlèvement avec son bras droit ,de même qu'il a escroqué les milliers de gens qui lui ont fait confiance et qui ont signés ses istimarates.. en arrivant avec son cousin mécanicien ..,ceci pour le vérifiable,le reste de ses casseroles peuvent être vérifiés pour ceux qui ont du temps à lui consacrer..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        YAATIK ASSAHA XENON...

                        Je commence à te cerner

                        MAIS EXPLIQUE MOI COMMENT PEUT ESCROQUER LES GENS QUELQU'UN QUI A PAYE AU MOINS 350 MILLES EUROS D'AMENDES POUR AIDER LES MUSULMANES VERBALISÉES POUR LE PORT DU VOILE EN FRANCE...

                        Tu improvises très mal mais explique moi quand même...Ana khouk...

                        "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                        Commentaire


                        • #13
                          a propos d’enlèvement on a aussi soutenu que feu Matoub Lounes a organisé son enlèvement par le GIA....tu te souviens ou tu étais trop jeune ?

                          ALORS APPELLE SAIDANI OU ABOUJERRA SOLTANI SI C'est eux qui te remplissent les yeux...

                          salam
                          "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                          Commentaire


                          • #14
                            dans ce trio ,nekkaz ne peut que filmer avec son tel bouchachi et tabou et commenter en commençant par chouffou lkhawti

                            Commentaire


                            • #15
                              nekkaz

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X