Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALERTE – Communiqué du MND : les principaux messages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALERTE – Communiqué du MND : les principaux messages

    TSA



    1. “Nous estimons qu’il n’y plus lieu de perdre davantage de temps et qu’il faut appliquer immédiatement la solution constitutionnelle proposée, à savoir la mise en application des articles 7, 8 et 102 et entamer le processus garantissant la gestion des affaires de l’Etat dans le cadre de la légitimité constitutionnelle”.
    2. Gaid Salah : “Notre décision est claire et irrévocable. Nous soutiendrons le peuple jusqu’à ce que ses revendications soient entièrement et totalement satisfaites”.

  • #2
    suite



    ça sort encore



    1. Gaid Salah :”Nous estimons qu’il n’y plus lieu de perdre davantage de temps et qu’il faut appliquer immédiatement la solution constitutionnelle proposée, à savoir la mise en application des articles 7, 8 et 102 et entamer le processus garantissant la gestion des affaires de l’Etat dans le cadre de la légitimité constitutionnelle”.
    2. Gaid Salah : “Notre décision est claire et irrévocable. Nous soutiendrons le peuple jusqu’à ce que ses revendications soient entièrement et totalement satisfaites”.
    3. Gaid Salah : “Dans ce contexte particulier, nous confirmons que toute décision prise en dehors du cadre constitutionnel est considérée comme nulle et non avenue ».
    4. Gaid Salah : « J’ai confirmé à maintes fois qu’en ma qualité de Moudjahid ayant lutté par le passé contre le colonialisme tyrannique et ayant vécu la souffrance du peuple en cette période difficile, je ne saurai me taire aujourd’hui sur les complots et les conspirations abjectes, fomentés par une bande qui a fait de la fraude, la malversation et la duplicité sa vocation”
    5. Gaid Salah : “nous réitérons encore une fois que notre démarche pour trouver une solution à cette crise, émane exclusivement et strictement de notre allégeance envers la Patrie et uniquement la Patrie”
    6. Gaid Salah : Le communiqué de la présidence n’émane pas du président. “Alors que le peuple algérien attendait avec impatience la satisfaction de ses revendications légitimes, parut en date du 1er avril un communiqué attribué au Président de la République, alors qu’en réalité il émanait d’entités non constitutionnelles et non habilitées, ayant trait à la prise de décisions importantes concernant la phase de transition”.

    Commentaire


    • #3
      Massa el khir ^^

      Et pourtant ça traîne, ça traîne .... ça traîne .. ce n'est pas trés normal tout ça !
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • #4
        Bee tes affiches ont tapé dans le mil



        c'est déjà ça

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Masha !


          comment vas tu ?

          Commentaire


          • #6
            Hi Aloha (ton pseudo est une salutation en lui meme) ^^

            bien bien je te remercie, et toi alors ?? tu t y plais en Algérie ? lol
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • #7
              Masha ! te rappelles tu un jour tu m'as dit ... pourquoi tu veux absolument changer la société ... je me suis dit oui pourquoi je vais être malheureux elle a raison

              là ! je suis heureux Masha de vivre ces moments avec les miens énormément heureux ils sont vivants et je suis heureux je fais de mon mieux ... comme je peux
              cela m'a parfois coûté mais ...l'important est de faire ce qu'on pense bien
              Dernière modification par Aloha, 02 avril 2019, 18h36.

              Commentaire


              • #8
                Aloha ^^

                te rappelles tu un jour tu m'as dit ... pourquoi tu veux absolument changer la société
                Et tu comprends maintenant que la société algérienne n'a besoin de personne pour la changer ... quand elle veut, elle le fait par elle même ^^

                Mais ça vaut la peine, c'est réconfortant
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                Commentaire


                • #9
                  oui et il n'y a pas que des fous qui m'ont dégoutté souvent la majorité sont simples et veulent vivre bien

                  Commentaire


                  • #10
                    Meme les fous on pourrait leur trouver des circonstances atténuantes
                    qui ne deviendrait pas fou dans ce pays
                    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je prefère ce mot oui car : rofiaa alyhim el qalam Ils soufrent sans le savoir oui même s'ils te font mal -c'est difficile- mais il faut avoir la sagesse de ne pas les juger
                      tels sont les principes que j'aime Masha allah ghaleb ... je suis juste heureux chaque fois que la raison triomphe sur la folie oui ca fait du bien à toute l'humanité ... je pense que cela ne sert à rien de sanctionner les choses pas bien ...

                      Commentaire


                      • #12
                        que l'armée soit le serviteur et non l'oppresseur du peuple
                        c'est énorme Masha c'est une énorme avancée qui vaut une richesse plus grande que celle que contient notre sol est qui vit sur notre sol
                        j'espère que cela ne soit pas de la manipulation et voilà c'est tout

                        Commentaire


                        • #13
                          passe une très bonne soirée je dois me préparer pour rentrer j'ai de la route

                          Commentaire


                          • #14
                            A la bonne heure
                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne route Aloha .. sois prudent ^^
                              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X