Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si l'armée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si l'armée

    ose toucher à cette révolution du sourire
    par une manipulation quelconque ou par un excès de zèle ou par ces généraux qui se croient les plus puissants du monde car ils sont partout pas un seul secteur économique pas un seul établissement aussi simple qui soit ne leur échappe et tente de rendre les algériens pour des larbins et byaaines

    s'en est fini de l'Algérie et ils en prennent toute la responsabilité

    Cette révolution c'est la leur aussi il faut qu'ils en prennent soin et s’élèvent pour être encore plus forts mentalement et réellement

    telle est ma pensée probablement naïve certains diront ... Cependant, ce n'est pas avec les morbidités ou la médiocrité que la stratégie du combat pour la vie s'impose et que la vie prenne son sens le plus beau

    le peuple est l'armée qui défendra le pays et ce qui c'est passé est la plus belle chose qui puisse arriver notre pays !
    tout le monde tout le monde bons pas bons ceux qui ont profité ceux qui ont utilisé leur puissance pour prendre sans compter ... tous tous doivent avancer et ne pas jouer leur jeux égoïste ...

    vous avez vu ce qui vient de ce passer au pays ! la confiance a été presque anéantie ! Pour l'instant l'armée est assez cohérente,

    nous devons tous relever le défit de la vie

    vive ce peuple qui pourrait si son armée ne devienne pas folle rendre le pays positif et riche très très riche économiquement, culturellement et réellement
    la balle est dans le camps de l'armée
    Encore une chose, ce qui est important ce n'est pas le passé ... c'est ce qui va se passer là maintenant

    je suggère une date précise pour accepter tous ceux qui jouent le jeux et corrigent leur erreurs
    les règles doivent changer avant et ne cherchez pas à juger il ne faut juger qu'a partir de maintenant

    ne jamais exclure et ignorer ou vouloir se venger ou faire payer ceux qui ont fait des conneries avant
    ce n'est que ainsi que nous pourrons avancer
    Dernière modification par Aloha, 03 avril 2019, 09h21.

  • #2
    L'Algérie n'est pas en guerre, l'armée doit rester dans ses casernes!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      le peuple est l'armée qui défendra le pays et ce qui c'est passé est la plus belle chose qui puisse arriver notre pays !
      vive les stoiciens lol

      faut arrêter les analogies aloha

      Commentaire


      • #4
        Bonjour tawenza
        J'espère que tu vas bien !
        crois moi tawenza lorsque je suis arrivé ... et juste après un an je me suis posé la question sur si le pays était attaqué
        En constatant l'étendue de comment fonctionnait le pays : chaque service et papier même que tu dois sortir d'une administration ou juste une personne qui doit saisir une demande ou autre devenait soit monnayable sinon tu es redevable
        je ne parle pas des parasites qui sont devenus des pêcheurs et qui captaient les projets non pas pour les réaliser mais pour les prendre et aller les convertir en argent chez les politiques et devenir en 3 secondes des hypers riches
        oui je me suis posé la question si il était concevable qu'une personne comme ça soit capable de défendre le pays et prendre les armes pour le faire ...


        Là, Elhamdoullah il y a quelque chose d'extraordinaire qui vient de se passer ne pas la laisser passer ce n'est p(as)²sez tu me dira ... un pasc'est mieux que le passé
        Dernière modification par Aloha, 03 avril 2019, 11h57.

        Commentaire

        Chargement...
        X