Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exception algérienne? Aucun président n'a terminé ses mandats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exception algérienne? Aucun président n'a terminé ses mandats

    Cette anecdote a été relevée par un chroniqueur aujourd'hui. En effet, de Ben Bella jusqu'à Boutef, aucun dirigeant n'est parvenu au terme de ses mandats.

  • #2
    C'est exact. malédiction
    Car ils n'ont jamais respecté leur peuple, de ben bella à boutef
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas une exception algérienne. En Tunisie comme en Egypte pour ne citer que ces deux exemples, aucun président n'est allé jusqu'au bout de sa ou de ses mandats.

      Commentaire


      • #4
        Et pour tous l'armée l'armée y était impliqué.
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • #5
          Conséquences du coup D' État 62 .Et depuis 62 ,tout est faux . Le peuple a pour une fois l'occasion de mettre en place une nouvelle république selon sa volonté. IL doit surtout ne pas rater cette opportunité obtenue grace au hirak populaire .

          Commentaire


          • #6
            qu'est ce que c'est que cette blague? le Boutef a terminé tous ses mandats même le dernier qui expire ce mois ci!

            Commentaire


            • #7
              Nuance, aucun président n'a dépassé 20 ans de règne.
              6 présidents en moins de 40 ans (62-99).
              Seul Zeroual a fait l'unanimité lors d'élections présidentielles, au milieu de la décennie noire. Même en France grandes bousculades pour aller voter dans les consulats. Toutes les autres élections sont entachées par la fraude, fort taux d'abstention, irrégularités.....Mis à part pour Zéroual aucune élection n'a été crédible.

              Commentaire


              • #8
                Ils ont tous fait plus qu'il ne fallait. Vissé au koursi jusqu'à la mort.

                A part boudiaf et zeroual, qu'ils aillent en enfer.
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire

                Chargement...
                X