Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Haddad transféré à la prison de El Harrach

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Haddad transféré à la prison de El Harrach



    M. Ali Haddad patron de l’ETRHB a été placé ce matin sous mandat de dépôt par le tribunal de Bir Mourad Raïs, selon son avocat Me Khaled Bourayou.

    L’ancien chef du Forum des Chefs d’Entreprises (FCE) a été transféré à la prison de El Harrach en attendant la tenue de son procès.

    Ali Haddad a été arrêté le 31 mars au poste frontalier de Oum Tboul.

    L’homme d’affaire avait tenté de quitter l’Algérie malgré une interdiction de sortie de territoire.

    Il était en possession de passeports algérien et une non-déclaration de devises.

    Ce sont ces deux infractions qui lui valent cette incarcération, selon son avocat.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    Et la chaussée de mon patelin.. qui va la terminer ?..


    tfoooooooou !

    Commentaire


    • #3
      La justice de facade de Gaid, notre future dictateur.

      "Ne t'inquite pas Haddad, tu n'as rien à craindre tant que tu ne balances pas des copains, juste quelques jours à l'ombre le temps calmer la rue."

      Commentaire


      • #4
        Y a un passage qui manque à l'article.. lol

        je le rajoute :

        Selon plusieurs médias, Ali Haddad a été arrêté avec en possession 3 passeports établis par la daïra de Bir Mourad Raïs.
        Avec en plus l'infraction à la réglementation des changes.. son moment à l'ombre risque de durer longtemps

        Commentaire


        • #5
          Kebch Al Aid de Gaid Salah
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            ça va être un sacré Vendredi... fête nationale

            Commentaire


            • #7
              Pour revenir au sujet.. il est vraiment mal barré !
              En lui signifiant une ISTN , il se devait remettre son passeport au commissariat le plus proche !
              Sauf qu'il en a déposé un.. et garder deux !
              Donc.. c'est 5 ans minimum !
              ou mazal d'autres affaires

              Commentaire


              • #8
                Ali Haddad transféré à la prison de El Harrach
                Moi je n'y crois pas trop tant qu'on a pas des images vivantes de son arrestation et de son incarcération
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  L’homme d’affaire avait tenté de quitter l’Algérie malgré une interdiction de sortie de territoire.

                  Il était en possession de passeports algérien et une non-déclaration de devises.

                  Ce sont ces deux infractions qui lui valent cette incarcération, selon son avocat
                  .
                  Au tribunal il déclara qu'en tant que sujet britannique il exigeait la présence de son avocat et celle de l'ambassadeur du royaume uni, ce a quoi le juge lui a répondu ma ykoun ghir khatrek a sidi je vais aller plus loin encore
                  " prononce une seule phrase intelligible en anglais et je te libère sur le champs"
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    moumen khalifa autre escroc d envergure commencait a s ennuyer les blagounettes de victor hugo rendront le temps moins long
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      Il va gouter au confort de la prison d'El Harrach

                      Commentaire


                      • #12
                        Je connais un gars qui lui ressemble comme une goutte d'eau.. lol
                        Pour 30 millions je le sors de là !!



                        en dollars besah... machi dinars

                        Commentaire


                        • #13
                          tu veux dire qu ils ont arrete le sosieoeilfermé
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            Nonn !

                            Mais je peux organiser une évasion !!



                            ce vendredi s'il veut

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me demande toujours où est l'intérêt de s'attaquer à ce sujet dès maintenant? … il était où Garcia et les juges quand Ali Haddad et bcp d'autres faisaient la loi yc Tliba (son poulain)… je n'y vois aucun intérêt pour l'algérie de commencer par la chasse aux sorcières ni même de la faire un jour.

                              Dans ce cas, aller chercher Chakib Khalili, les Kouninef et bien d'autres, réserver le stade de foot du 5 juillet pour assister à leur pondaison … et entendre le peuple scander gloire à l'armée… entre temps les 60 Md$ qui rentre chaque année seront engloutis … l'éternel recommencement de nos échecs, n'importe quoi, mais c'est aussi ça l'armée quand elle n'est pas à sa place.
                              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X