Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bras de Boutef

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le bras de Boutef

    D'abord.. il est clair cette vidéo a été filmé par l'entourage de Boutef.. puis transmise à l'ENTV qui l'a diffusé sans l'éditer !

    Selon les images, il semblerait que le bras droit du président soit opéré par un mécanisme robotisé et téléguidé !

    Et selon les voix basses qu'on entend en arrière-plan.. il semblerait que la frangine interpelle le frère Nacer..et lui murmure de l'assister à diriger le tournage !.. Reste à savoir qui détenait la télécommande du mécanisme autour du bras ? .. Probablement la sœur, et probablement qu'elle interrogeait son frère à propos des mouvements à effectuer !


    Je dis cela, je dis rien.. juste intriguant cette paralysie totale qu'on nous cache !

    @ 0.23 .. le mécanisme est clairement visible au niveau de l'épaule !
    Pour la remise de la démission à Belaiz.. à vous de juger si le mouvement du bras est naturel



  • #2
    c'est vrai ... putain !! Boutefcop
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Me voilà rassuré !.. chui pas fou.. lol

      Morale de l'histoire : il ne peut rien signer dans une condition pareille !



      Vivement la 2ème République

      Commentaire


      • #4
        hihihi.. le bras est en panne !

        Dernière lettre signée ANP !

        yekhi bled !!... koul youm président jdid
        .. sauf le Vendredi

        Commentaire


        • #5
          oui c'est robotisé...
          Bien vu, Capo.

          Commentaire


          • #6
            Selon les images, il semblerait que le bras droit du président soit opéré par un mécanisme robotisé et téléguidé !
            L'essentiel est qu'il est dans ses pleines capacités mentales. le reste n'est que foutaises. Il est bien responsable de tout le malheur qu'a subi le pays.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              oui, personnellement, je le pensais complètement perdu.
              Alors qu'il est pleinement conscient de ce qu'il fait.

              Commentaire


              • #8
                C clair que le bras droit a une mobilité réduite. Il est peut être soutenu par une attelle.. Sans plus.

                Commentaire


                • #9
                  Massa el khir ^^

                  Robotisé ??

                  son bras est amyotrophié car il ne le fait pas assez bouger .. il a peut etre aussi une algodystrophie qui le rend aussi immobile et bloqué .. mais robotisé non je ne le pense pas !
                  ce sont les séquelles de l'AVC
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bachi oui, personnellement, je le pensais complètement perdu.
                    Alors qu'il est pleinement conscient de ce qu'il fait.
                    Quant à moi, j'ai toujours pensé qu'il était complètement conscient de ce qui se passait autour de lui. Au pire, il ne serait jamais trahi par sa fraterie.
                    C'était juste un stratagème qui visait à encenser Boutef de toutes les erreurs qui ont été commises
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour les avis des uns et des autres..
                      L'intention n'est pas de refaire le bilan médical du désormais citoyen Boutef..
                      Je disais juste que c'est la 1ère fois qu'on le voit en gandoura.. et la 1ère fois qu'on voit le circuit mécanique qui fait bouger son bras

                      Commentaire


                      • #12
                        Très bon observateur Capo
                        Son bras est ben weird

                        Commentaire


                        • #13
                          Robotisé ??

                          son bras est amyotrophié car il ne le fait pas assez bouger .. il a peut etre aussi une algodystrophie qui le rend aussi immobile et bloqué .. mais robotisé non je ne le pense pas !
                          ce sont les séquelles de l'AVC
                          pfff masha!! sametilna el film
                          moi je commencer a l'imaginer revenir ce venger fina ... avec une armée de robot-cachir ..... genre TERMINATOR ...... et nti tu a tous cassé avec ton bilan
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            .............
                            Dernière modification par Absent, 07 avril 2019, 10h18.

                            Commentaire


                            • #15
                              Sbah el khir ^^

                              Envoyé par Traks
                              pfff masha!! sametilna el film
                              moi je commencer a l'imaginer revenir ce venger fina ... avec une armée de robot-cachir ..... genre TERMINATOR ...... et nti tu a tous cassé avec ton bilan
                              Lol, ah ben il fallait me le dire , j'aurais joué le jeu, et te le décrire comme un vrai IRON man
                              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X