Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques facettes de Gaid Salah : Traitre, menteur et voleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques facettes de Gaid Salah : Traitre, menteur et voleur

    Ce n'est pas pour démoraliser ceux qui pensent que la démission de Boutef est l'aboutissement du Hirak, voici quelques facettes du Sergent Garcia


  • #2
    Peu importe la couleur du chat, pourvu qu’il attrape la souris. Et pour le moment le chat attrape de grosses méchantes souris.

    Pour le moment le Gaid exécute mot pour mot ce que le peuple exige, au moment où il dévie de la volonté du peuple, le peuple lui règlera son compte comme il l’a fait pour les autres ….

    Commentaire


    • #3
      Peu importe la couleur du chat, pourvu qu’il attrape la souris.
      Surtout si la souris est déguisée en chaton

      Commentaire


      • #4
        Pour le moment le Gaid exécute mot pour mot ce que le peuple exige, au moment où il dévie de la volonté du peuple, le peuple lui règlera son compte comme il l’a fait pour les autres ….

        il n'a surtout pas à dire qu'il a agit dans le cadre de la constitution ..le peuple ne doit cesser de lui rappeler qu'il (GS) a agit dans le cadre de son exigence (le peuple) ...

        Commentaire


        • #5
          J'ai vu l'émission..

          Mis à part la dernière fois où Boutef est rentré de Genève.. il y est dit que les Boutefs ont toujours refusé à Gaid Salah de s'entretenir avec le président à Zeralda !

          Pour le reste.. je trouve que Hicham Aboud l'hystérique en fait trop !!
          Et encore.. à la date d'hier, il ne savait pas pour la démission de Boutef !!
          J'ai hâte de le voir dans l'émission de ce soir !... il va péter un câble c'est certain

          Commentaire


          • #6
            il y est dit que les Boutefs ont toujours refusé à Gaid Salah de s'entretenir avec le président à Zeralda !
            Ah bon? Toujours kifah yaani, durant tout le 4eme mandat?

            Commentaire


            • #7
              Pour le reste.. je trouve que Hicham Aboud l'hystérique en fait trop !!
              Sur le ton, peut être mais sur le fond que des vérités. J'en avais énuméré quelques unes sur FA allant de l'appui du 4° mandat, l'emprisonnement des généraux récalcitrants au 5° mandat, ses enfants qui ont bâti un empire allant de Berrahal à Oum T'boul et responsables de la mort du wali Sendid ... et j'en passe.

              Tant que Garcia n'aura pas été débranché, ma cerna wallou !

              Commentaire


              • #8
                Vanny

                Les questions pour Jawzia qolna



                @+ .. Mdrrr

                Commentaire


                • #9
                  Hahahaha, ah oui oops! J'ai oublié...
                  Jawzia va me poster une vidéo

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        chui mort de rire..

                        Jawzia rahou men'chou3 !... 3'jouza hekmet seraq



                        je file

                        Commentaire


                        • #13
                          Ciao Capoccino.

                          Ah oui sah jawzia est furieux, mais shkoun eyloumou, el Gaid qader yedkhoul fel Hirak double tete, ndemissioniw gaa

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah oui sah jawzia est furieux,
                            Ce vendredi personne ne sort ! Nefri'ha wehdi

                            Commentaire


                            • #15
                              Awah jawzia, rana maak mankhalliweksh wahdek contre el 3issaba
                              Mais maintenant que Boutef est tombé, ses millions de tentacules ne seront pas faciles a neutraliser....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X