Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Individu menace d'acide les femmes manifestantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Individu menace d'acide les femmes manifestantes

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    ....
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      Si je croise par bonheur sa sale gueule ....

      Je vous raconte pas le reste
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Kelb

        les algériens de london devrait déposer plainte.
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          Il doit être un cachiriste du DRS. T'fouh a3lih !
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            Sur un commentaire :


            أنا أعرف هذا الشخص وتحدثت معه عبر الهاتف ، فقد كان غاضبًا وارتكب خطأً فادحًا. لقد كان متسرعًا في خطابه والآن يندم على كل ما قاله. إنه شخص لطيف وأؤكد ذلك مما أعرفه منه. أتوسل إليكم جميعا أن تسامحوه ، ووعدني بعدم القيام بذلك مرة أخرى. كلنا نحب الجزائر وكلنا مهتمون بالشؤون الراهنة. شكرا جزيلا
            internet ya chriki ma terhamche

            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Il a été identifié, plusieurs plaintes ont été déposées ! La police britannique a été appelée à plusieurs reprises !

              Le criminel a été identifié en moins d'une heure ! Il a posté une autre vidéo où il présente des excuses ! Sauf que son appel a déjà fait le tour de la planète virtuel DZ !


              Vigilance !


              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Il va avoir des problèmes ce kelb avec sa tête de con! Je plains sa femme et ses gosses...

                Commentaire


                • #9
                  et c'est parti la manipulation
                  je me rappele du fou du village que tout le monde aimait ... il faisait le gendarme et faisait passer les voitures
                  qui aurait pensé que c’était un bya3 qui faisait son rapport tous les jour ...
                  pauvre pays aux mains de la mafia

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est pire que la roumanie d'avant 89

                    Commentaire


                    • #11
                      Les petits-fils du gia qui remontent en surface , cette mauvaise graine à combattre au même titre que le clan mafieux; il devrait être lynché par la foule des marcheurs, c'est fort possible que c'est un cachiriste qui veut saboter la marche
                      Dernière modification par ACAPULCO, 03 avril 2019, 22h27.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Massa el khir ^^

                        Il a fait une autre vidéo ou il s'excuse aux prés des filles ..
                        La frousse petit malin hein !
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il a fait une autre vidéo ou il s'excuse aux prés des filles ..
                          Tar l'hmam , maintenant c'est lui qui est bon pour la prison , là-bas il va bien rigoler

                          Commentaire


                          • #14
                            A mon avis ce sale terroriste bien planqué en Grande Bretagne a trop fréquenté les terroristes pakistanais.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tar l'hmam , maintenant c'est lui qui est bon pour la prison , là-bas il va bien rigoler
                              Ou on va peut être l'asperger d'acide pour voir un peu l'effet que ça fait .. pauvre c**
                              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X