Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDÉO. Les divagations d’une militante RND sur le mouvement populaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDÉO. Les divagations d’une militante RND sur le mouvement populaire

    Une militante du RND a pris la parole, ce mercredi, lors de la réunion du bureau de wilaya d’Alger en présence de Seddik Chihab, pour dénoncer ceux qui, selon elle, “veulent diviser le pays” en appelant à manifester. La dame, visiblement très énervée, a enchaîné les théories du complot en affirmant, entre autres idées saugrenues, que “ce n’est pas un Algérien qui a fait sortir les manifestants”. Pour la militante RND, les Algériens “ne sont pas sortis manifester parce qu’ils veulent le changement” mais parce que “ils (les juifs ?) les ont fait sortir”




    TSA

  • #2
    machi jazairi


    triste fin du désir d'un peuple trahi par ceux qui sont sensés le défendre oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Que font les gens d'un tel niveau dans les partis politique?
      Comment se fait leurs selection?
      Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

      Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

      Commentaire


      • #4
        bdat la manipulation cachir vert

        Commentaire


        • #5
          La dame, visiblement très énervée, a enchaîné les théories du complot en affirmant, entre autres idées saugrenues, que “ce n’est pas un Algérien qui a fait sortir les manifestants”. Pour la militante RND, les Algériens “ne sont pas sortis manifester parce qu’ils veulent le changement” mais parce que “ils (les juifs ?) les ont fait sortir
          il parait que ton chef a dit qu'il faut écouter ces manifestants ...et que le héro GS a concrétisé une partie de leurs demandes

          Commentaire


          • #6
            Madame, prend l'exemple de ton chef Ouyahia car maintenant khlass même les animaux en Algérie rahoum fa9oulkoum !

            Commentaire


            • #7
              Y en a qui vont partir en taule, d'autre c'est l'asile psychiatrique comme cette ptite dame à qui le cachir manquera certainement.
              Le reste du peuple jouera la finale contre el gaïd...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par El-Nino
                Le reste du peuple jouera la finale contre el gaïd...
                Tu veux faire passer El Gaid à la guillotine ! Silmiya, Silmiya
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  le commerce des éradicateur .......la menace fait partis de leur dictionnaire

                  Ouyahia prévient les Algériens si ça continue comme ça, l'Algérie va être la Syrie.
                  Dernière modification par katiaret, 03 avril 2019, 22h36.
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    on devrais remercier lihoud alors ??
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      les Algériens “ne sont pas sortis manifester parce qu’ils veulent le changement” mais parce que “ils (les juifs ?) les ont fait sortir”



                      ya chebchaka,si je croise ce juif qui a fait sortir ces millions d'Algériens 7 semaines d'affillee selmiya je vais l'épousé malgré lui
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #12
                        ouyahia prévient les algériens si ça continue comme ça, l'algérie va être la syrie.
                        l avenir nous le dira

                        des appels a vitrioler les manifestantes circulent
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          IL va avoir des scènes de lynchage publiques de cacheristes ce vendredi .

                          Commentaire


                          • #14
                            Un comportement cachero-hystérique, elle doit aller voir un raqui .

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par dentdesagesse
                              ya chebchaka,si je croise ce juif qui a fait sortir ces millions d'Algériens 7 semaines d'affillee selmiya je vais l'épousé malgré lui


                              Bonjour dentdesagesse
                              ca veut dire quoi chebchaka ?
                              sans le génie du sourire auquel tu nous invites, par exemple dentdesagesse et sans internet et le monde qui suit ce qui se passe,vigilent et et s'identifiant au peuple algérien; ces peuples du monde entier qui questionnent leur représentants , les obligeant à s'exprimer et soutenir le peuple algérien
                              le régime aurait pu massacrer son peuple dans le silence le plus assourdissant


                              La tentation est encore énorme particulièrement chez la police de provoquer des émeutes


                              Je dis à ceux qui leur donnent de tel ordres que :



                              l'Algérie ne vous appartient pas et vous êtes entrain d'aider ceux qui ont envie que ce pays sombre ! Vous précipitez son démantèlement "


                              Mème les représentants de ces peuple rêvent d'une telle manière de faire pour les obliger à s'améliorer


                              Mon ami ott avait vu juste lorsqu'il m'a dit : ce régime ne mérite pas ces enfants ...


                              hier je suis passé pour acheter des rosiers ... de belles terres arables, un coin formidable où l'armée s'est accaparé le terrain pour imposer sa dictature ... et surtout un autre endroit qui était productif, pas loin de l'un an dernier c'est plein de beaux légumes ... si je repasse je vous prends la densité des cages à lapins et immeubles qu'ils ont fait dessus

                              Qui sont ils ? qui leur a permis cela ?où sont les magistrats ? où est la constitution devant ce viol ?



                              Elle a fait quoi cette dame devant ceux qui ont converti l'argent du pétrole du Sahara en cage à lapins et vivent en esclavageant les gens
                              Dernière modification par Aloha, 04 avril 2019, 08h08.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X