Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagissez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment réagissez vous?

    Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien

    comment vous réagissez lorsque on vous provoque, on parle de vous au boulot par exemple, on vous fait du mal???? est ce que vous vous mettez dans un autre état X sachant que nous les Algériens nous avons le sang qui bouillonne ou bien vous laissez passez les chose! je me pose quelques questions concernant les gens colériques , comment gérent ils cela comment ils peuvent sauter d'un état à un autre en une fraction de seconde.

    me concernant je sais pas si c'est de la colère ou je sais pas, mais je suis une personne calme (sma safya denya hanya ), parfois je laisse passer les choses mais y'a des moments il suffit qu'on me touche moi ou quelqu'un de ma famille je deviens "presque" une autre personne je passe de l'ange au démon en 0.1 e-10000² de sec

    et vous?
    Dernière modification par Eviasra, 04 avril 2019, 11h06.
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

  • #2
    You are tauking to me ?
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      noo je rigole ,

      vasy jo racontes nous tes anecdotes!
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #4
        quand j apprends ca ,je vais voir la personne et je parle de tout de rien ..et ensuite you are talking to me?
        Histoire de montrer que je ne suis dupe de rien mais qu elle est minuscule a etre si mauvaise langue
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          comment vous réagissez lorsque on vous provoque, on parle de vous au boulot par exemple, on vous fait du mal?
          Ighirou Mennek Eviasra ... La jalousie

          ditihalhoum fi koulech ...

          Commentaire


          • #6
            moi ça ne m'effleure pas l'esprit d'aller parler à la personne , je l'ignore tout simplement et aprés avec le temps tellement j'oublie vite je me retrouve à lui parler...

            et dans les cas ou on te parle mal? on te cherche? on te pousse a être dans un second état?
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

            Commentaire


            • #7
              Dès que j'ai lu Eviasra, j'ai vite vu une réponse de Phileas venir.
              Je l'ai vu écrire quelque chose qui commencerait par : «klamhoum moussiba» et qui finirait par : «eyyay n3awlou».
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                Tant que la personne parle derrière mon dos, je m'en fiche, je n'irai pas jusqu'à lui accorder l'importance de lui parler et essayer de comprendre, elle sera toutefois classée, je ne sais pas faire semblant.
                Parce que si elle avait du courage, elle viendrait me dire, ce qu'il ne va pas, face à face.
                Si la personne a un problème avec moi, quelque chose à me reprocher, je préfère qu'elle vienne m'en parler directement et on en discutera... Ça passe ou ça casse !

                Après, si on me parle mal, on me provoque ouvertement........ Bah bayna... Mon sang ne fera qu'un tour !
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • #9
                  j'aurais tendance à ignorer completement la personne, n'hat'ha fel t'9il comme on dit, je n'irai pas lui demander pourquoi elle a parlé de moi mais je ne vais pas faire semblant de rire avec elle apres, pour moi elle est juste insignifiante

                  Commentaire


                  • #10
                    el famila
                    effectivement, j'allais m'engager
                    mais vois tu, Eviasra rahi fi west el 3issaba, faut intervenir ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Nedrabha bel bared men tah lteht, je laisse pas passer

                      Commentaire


                      • #12
                        ...coucou Evia il faut déjà se méfier de ceux qui viennent "cafter" ensuite ignorer la ou les personnes...seul le temps et la patience fera le reste
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Déja ça fait plaisir de vous lire
                          El familia et moi j'ai marqué un grand sourire quand j'ai lu ton post lol

                          Philou khatini 3isaba, je te le dis à l'orannaise Yk**o Ga3


                          alors sinon pour "les situations qui ytal3ou el dem la rass" fous ferez quoi? Chou on a compris que avec toi, el dem yssil machi ghi yatla3 la rass lol
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                          Commentaire


                          • #14
                            Eviasra
                            manich alik ...mais ton entourage, mais visiblement , le second degré .....?
                            rani za3fane alik oeilfermé.... c'est quoi les lettres qui manquent à Yk**o Ga3 ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Evi'

                              Chou on a compris que avec toi, el dem yssil machi ghi yatla3 la rass lol
                              Dertlou 3liya 'chi3a !!!

                              Hadi kamel fi jorèt Phileas.
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X